Invité Posté(e) le 24 avril 2009 21/ Quelle est ta couleur préférée ? 22/ Ta fleur préférée ? 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : 25/ Tes hobbies ? 26/ La langue que tu préfère parler : 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? 28/ Où te sens-tu le mieux ? 29/ L'animal que tu préfère ? 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? 32/ Quel genre de musique écoute tu ? 33/ Ton/tes livres préférés ? 34/ Ton magazine préféré ? 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? 36/ Ta série préférée ? 37/ Ton émission favorite ? 38/ Ta matière préférée ? 39/ Ton futur métier ? 40/ Quel est ton objet fétiche ? 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? 42/ Ton parfum préféré ? 43/ Ton chiffre préféré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oh super, allez je me lance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 21/ Quelle est ta couleur préférée ? noir et rose 22/ Ta fleur préférée ? muguet 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Moulin rouge, Twilight 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Euh... j'aime bien mylène farmer 25/ Tes hobbies ? la photographie et mes boubous 26/ La langue que tu préfère parler : LOL le français 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? la grêce 28/ Où te sens-tu le mieux ? sur mon canapé avec mes boubous 29/ L'animal que tu préfère ? Question bête LOL Le boubou bien sur 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? vanille, malabar 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? jus d'orange 32/ Quel genre de musique écoute tu ? Pas de genre, tout se qui passe à la radio 33/ Ton/tes livres préférés ? Twilight, Harry Potter 34/ Ton magazine préféré ? 30 millions d'amis 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? LOL non 36/ Ta série préférée ? trop dur il y en a tellement, Dr House!!! 37/ Ton émission favorite ? ... aucune 38/ Ta matière préférée ? l'anglais 39/ Ton futur métier ? photographe 40/ Quel est ton objet fétiche ? j'en ai pas 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? j'en ai pas non plus 42/ Ton parfum préféré ? Amor amor tentation de cacharel 43/ Ton chiffre préféré ? 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 21/ Quelle est ta couleur préférée ? Noir 22/ Ta fleur préférée ? Oeillet blanc 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Le nom de la rose, Le mirage de la vie 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Jean Jacque Goldman, Gwen Steffany, Akon 25/ Tes hobbies ? Les animaux, les promenades, 26/ La langue que tu préfère parler : Anglais, allemand et français 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? La Grèce 28/ Où te sens-tu le mieux ? Chez moi 29/ L'animal que tu préfère ? Pas vraiment de préférence 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Pistache 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Toute en générale 32/ Quel genre de musique écoute tu ? Soul, RnB, rap 33/ Ton/tes livres préférés ? DaVinci code, les histoires vrais 34/ Ton magazine préféré ? People 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Eu pratiqué le judo ( 9 ans ) 36/ Ta série préférée ? Policier, Dr House 37/ Ton émission favorite ? 90 minutes enquête 38/ Ta matière préférée ? Grise 39/ Ton futur métier ? quand zétais petit voulais être pompier 40/ Quel est ton objet fétiche ? Un pendentif avec la photo et une mèche de cheveux de mon père 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Aucun 42/ Ton parfum préféré ? Marousskia 43/ Ton chiffre préféré ? 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 21/ Quelle est ta couleur préférée ? bleu 22/ Ta fleur préférée ? amarilyse 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? brawehaert,requiem for a dream 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : pa connu 25/ Tes hobbies ? les dogs et la musik 26/ La langue que tu préfère parler : francais 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? la finland 28/ Où te sens-tu le mieux ? dans ma cambrousse 29/ L'animal que tu préfère ? le chien 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? fraise 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? monster energie 32/ Quel genre de musique écoute tu ? rock et hardcore (imfluence techno) 33/ Ton/tes livres préférés ? .......... 34/ Ton magazine préféré ? vw power 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? un peu de muscu et de velo 36/ Ta série préférée ? dr house 37/ Ton émission favorite ? envoyé special 38/ Ta matière préférée ? art plastique 39/ Ton futur métier ? a la base carrossier mais komm sa ne recherche pa je pense ke je prendrai ski vien 40/ Quel est ton objet fétiche ? jen é pa en particulier 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? non 42/ Ton parfum préféré ? calvin klein 43/ Ton chiffre préféré ? 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Dr House a du succès!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 wé c sur il marche plutot bien par contre mercredi g pa compri pk il on remonté des ancien episode komm sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est parce que la saison est finie du coup ils remettent les vieux, j'espère qu'on aura bientôt la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oui sa serai parske la sa fai completemen perdre la suite des evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 21/ Quelle est ta couleur préférée ? vert 22/ Ta fleur préférée ? marguerite 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Pretty woman, Good morning Wietnam 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Johnny (je vais à son concert en octobre à Lyon, j'espère qu'il n'aura pas de retard comme en juin ....., ), j'ai adoré Camélia Jordana, Bruno Wolkowitch, 25/ Tes hobbies ? les toutous, les balades, les voyages et MON PETIT FILS 26/ La langue que tu préfère parler : le français (mon anglais est primaire) 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? LE MONDE 28/ Où te sens-tu le mieux ? n'importe où, quand je n'ai pas de soucis en tête ! 29/ L'animal que tu préfère ? tous, surtout les pleins de poils, 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? pistache 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? EAU TRES FRAICHE 32/ Quel genre de musique écoute tu ? à une époque, celle que mon musique mettait à fond ! 33/ Ton/tes livres préférés ? tout ce qui ce lit , mais les romans historiques sont mes préférés 34/ Ton magazine préféré ? pas de préférence 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? AQUA GYM 36/ Ta série préférée ? toutes les séries policières 37/ Ton émission favorite ? 30 M d'amis et les jeux du soir (un rare point commun avec mon mari) 38/ Ta matière préférée ? le coton ?, le français ? 39/ Ton futur métier ? j'était secrétaire médicale (30 ans engastro-entérologie) 40/ Quel est ton objet fétiche ? aucun 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? quand je pars, je prends sur moi un cadeau de chacun de mes 3 enfants 42/ Ton parfum préféré ? Diamonds (E A) 43/ Ton chiffre préféré ? 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 21/ Quelle est ta couleur préférée ? Rose!22/ Ta fleur préférée ? Lys23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Les Evadés24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : En ce moment Johann... lol25/ Tes hobbies ? Mon Doudou26/ La langue que tu préfère parler : Le français, mais j'adore l'anglais27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Les USA28/ Où te sens-tu le mieux ? Chez ma Maman29/ L'animal que tu préfère ? le Dogue Allemand30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Vanille Café31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Jus d'abricot32/ Quel genre de musique écoute tu ? Je suis assez hétéroclite33/ Ton/tes livres préférés ? Harry Potter 34/ Ton magazine préféré ? Voici/Public/Closer... 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Tennis/Squash/Badminton36/ Ta série préférée ? Plein!37/ Ton émission favorite ? le Grand Journal38/ Ta matière préférée ? les Maths39/ Ton futur métier ? Gagnante à l'Euromillion40/ Quel est ton objet fétiche ? Je n'en ai pas41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? non42/ Ton parfum préféré ? Elle de YSL43/ Ton chiffre préféré ?69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 21/ Quelle est ta couleur préférée ? rose 22/ Ta fleur préférée ? orchidée 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? les harry potter 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : en a pas!! 25/ Tes hobbies ? mes boubous et la course poursuite sur terre 26/ La langue que tu préfère parler : français!! 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? brésil! 28/ Où te sens-tu le mieux ? dans mon lit! 29/ L'animal que tu préfère ? les boubous bien sur!! 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? chocolat 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? coca 32/ Quel genre de musique écoute tu ? de tout! 33/ Ton/tes livres préférés ? les 10 petits nègres / tom sawyer 34/ Ton magazine préféré ? ?? 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? non 36/ Ta série préférée ? j'en ai pas!! 37/ Ton émission favorite ? non plus!! 38/ Ta matière préférée ? l'anglais 39/ Ton futur métier ? ?? 40/ Quel est ton objet fétiche ? j'en ai pas 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? non 42/ Ton parfum préféré ? lolita lempicka 43/ Ton chiffre préféré ? le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdalena.1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 21/ Quelle est ta couleur préférée ? Violet 22/ Ta fleur préférée ? Rose 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Ghost, Benjamin button ... 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Brad Pitt, Metro Station,Shéryfa Luna 25/ Tes hobbies ? La danse, le foot....Le shopping 26/ La langue que tu préfère parler : Corse 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? New york28/ Où te sens-tu le mieux ? Cher moi 29/ L'animal que tu préfère ? Mon chien 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Vanille 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Ice tea 32/ Quel genre de musique écoute tu ? Un peu de tout 33/ Ton/tes livres préférés ? Les livre de twilight 34/ Ton magazine préféré ? J'en ai pas 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Plus maintenant 36/ Ta série préférée ? Les frères scott 37/ Ton émission favorite ? N'oubliez pas les paroles 38/ Ta matière préférée ? Mathématique 39/ Ton futur métier ? ATSEM 40/ Quel est ton objet fétiche ? 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Non 42/ Ton parfum préféré ?Prada 43/ Ton chiffre préféré ?7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites