Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Une dame veut acheter un chien de garde. Le vendeur lui propose un tout petit chien qui s'appelle KARATE.La femme : Quoi ! Un petit chien comme ça ? Mais il est ridicule !Le vendeur : Détrompez-vous, madame, c'est le plus dangereux de tous. Regardez...Le vendeur ouvre la cage et crie : KARATE, bois.Et le petit chien se jette sur la table en bois et la dévore.Le vendeur crie : KARATE, fer.Et le petit chien dévore une barre de fer. La femme est enthousiasmée et l'achète.Toute contente, elle rentre chez elle. Son mari est là. Elle lui montre le petit chien en lui disant que c'est un super chien et qu'il s'appelle KARATE.Le mari : Quoi ! un petit chien comme ça ? défendre et protéger la maison ? mais il est ridicule ! et en plus comment s'appelle t-il ???Ah oui KARATE ! KARATE... KARATE mes couilles !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pa mal jaime bien la chute xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott30100 0 Posté(e) le 30 avril 2009 mdr je le plein car sa fait mal mon bouli me l'a fait deux fois et je peux vous dire sa fait mal. Ne vous inquietez pas il ne le fait plus il me decouvrai et decouvrai les partit intimes de l'homme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 2 mai 2009 moi dereck la fait a mon bo frere il a raté son joet et a mordu au mauvaise endroit bah il la senti passé derck avez 6 mois je croit donc deja assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2009 Heureuse d'être une femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites