Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Dasko-la-bidoche est nommé Modérateur Bouledogue des forums "Discussion générale sur le bouledogue" et "questions santé et éducation". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 BRAVO ET BIENVENUE AU CLUB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci je vais tacher de bien faire si jamai je fait quelque chose de travers tenai moi au jus merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 De toute façon il n'y a que des super membres alors il ne devrait pas trop y avoir de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 okok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Hihi l'équipe s'agrandit!!! Félicitations, et bienvenue !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci c sympa de m'acceullir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Dès le moment que ton chèque n'est pas plus important que le notre !!!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je vous dirais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites