Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Si vous ne deviez citer qu'une seule qualité du boubou ce serait laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Une pile électrique d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Chrys & César a écrit:Une pile électrique d'amour !!! Bien dit Moi je dirais un petit chien au grand cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 26 avril 2009 une boule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 avril 2009 julie a écrit:une boule d'amour Je dirais aussi que ce qui est bien chez le bouledogue c'est qu'il nous parle à travers son regard, ils ont le regard très expressifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Ouai ben moi César quand il me regarde il fait demi tour !!!! Allez savoir pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Mais qu'est ce que tu lui as fait à ce pauvre boubou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 26 avril 2009 attention ont va prévenir BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Ben rien, lui donne sa gamelle, le fais sortir, joues avec lui, le soigne, lui accepte pas mal de chose mais il est comme les gosses, il est ingrat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pour le mien c un monstre de tendresse et a se que j'ai entendu c'est le meme pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites