Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Pour ceux qui sont inscrit sur Facebook voici le lien du groupe:http://www.facebook.com/photo_search.php?oid=75320376161&view=all#/group.php?gid=75320376161N'hésitez pas à faire tourner une invitation à vos amis de Facebook qui ont un boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Sur la page d'accueil le bouton est apparu, n'hésitez pas à cliquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 nous aimons!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Nous aimons beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je viens de vous rejoindre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle et Dilia 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Chouette je vais voir ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calamity111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Salut,je ne trouve pas le groupe dans facebook, lorsque je clique sur le lien plus haut, j'arrive à ma page "home" facebook.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 août 2011 Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 8 août 2011 oui y a un soucis je vais regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ca me fais la meme chose... Bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 9 août 2011 J 'ai le meme soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Vu que le groupe a été supprimé par Facebook, j'ai créé une page:https://www.facebook.com/pages/Forum-Nos-Bouledogues-Français/289378491072548 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Hop un "j'aime" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 moi aussi J'AIME ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 ça y'est c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Fait =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 j ai mis ds mes activités!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Moi aussi J'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Page effacée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Nous aussi on aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 sa y et c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Et bah moi aussi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 J'aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 bonjour quand je clique sur le lien, cela indique "Cette page n’est malheureusement pas disponible." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 je remets le lien :https://www.facebook.com/pages/Forum-Nos-Bouledogues-Fran%C3%A7ais/289378491072548?fref=tsça fonctionne mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 moi j'aime..... jadore..... je kiffe..... je love!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 J'aime aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 voici gazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 Nous aimons aussi bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Quand je clic sur lien y a un message d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 Idem page introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 petit up pour ceux qui cherchent : voici le lien vers la page FacebookForum Nos Bouledogues FrançaisLa photo de profil est celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2014 J'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 5 août 2015 Bonjour. Je n'ai pas FB. Mais G+ le FB de Google (je préfère). Si il y a des personnes qui sont sur G+ on pourrait faire une communauté. Dites-moi si ça vous intéresse.. Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites