marley05 0 Posté(e) le 25 avril 2009 donc je m'appel marley , je suis née le 25 sept 08, je suis un bouil de couleur caille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bienvenue sur le forum Marley. T'es tout mimi sur ton avatar!!! Au plaisir de faire ta connaissance sur le forum. Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bonjour bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Bienvenue à toi Marley et à la personne qui se sert du clavier pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley05 0 Posté(e) le 25 avril 2009 mercipour votre acceuille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bienvenue Marley !!! Et bienvenue à ton maître, ou ta maîtresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bienvenu a toi petit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites