Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Snnniiiffffff, je suis All by myself aujourd'hui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Le dimanche c'est souvent calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Ben je surveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 avril 2009 MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 26 avril 2009 t'es pu toute seule, on est làààààà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Oui je vois !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 I'm alone today... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Ahahahah !!!! Suis pliée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Faut bien s'occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Mais s'est pas finit non !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 LOL, fallait bien que je m'occupe LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 27 avril 2009 coucou les nenettes ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui très bien, journée calme. Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ca va merci, Moi journée assurance et garage...Mon chéri a eu un accident de voiture vendredi soir. En plus en part jeudi en bretagne et on devait prendre la sienne, du coup ben on va rouler avec ma vieille titine, j'espère qu'elle arrive en entier jusqu'à la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 le principal c'est que ton chéri va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oui c'est sur, mais bon quand même, il a la franchise à payer et avec cette somme et ben on aurait pu acheter des choses plus utile. C'est le destin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ah oui c'est toujours ces choses la qui arrivent quand on en n'a pas forcément besoin !! Enfin, comme dit Doriane, le principal c'est que ton chéri aille bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Je marche seule dans les rues du forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Bon je suis la seule qui n'ai rien d'autre à faire qu'à roder sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 juin 2009 T'inquiète je suis dans le même cas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Ouai ben moi je trouve qu'il fait trop chaud pour sortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Tout a fait LOL même si c'est pas trop le cas en bretagne MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 ben là tu vois ça m'indique encore 31° !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 juin 2009 16° pour nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Ah on vient de descendre à 27° LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 juin 2009 C'est toujours mieux que 16° LOL Ils sont passé où tout le monde les gens? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 soit ils sont de sortie, soit ils ont fondu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Pas les bretons en tout cas!!!! LOL Bon je vais me coucher, bonne nuit Chrys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Bonne nuit Dorianne à demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Encore une fois suis de plus en plus seule sur le forum !!!! Je m'ennuies !!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tu n'es plus seule!! moi aussi je m'ennuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Super à nous deux on arrive bien à quelque chose !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Bon tu me suits sur le coup de coeur j'ai fait un post spécial dasko-la-bidoche qui est absent jusqu'à mi juillet, on va lui pourrir la vie !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 LOL!!allez je te suis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Et ben voilà, samedi 29 Aout, 14h53.... Le ciel est bleu, le soleil brille mais ne chauffe pas vraiment, il y a du vent, un petit vent frais qui vous fait remettre la petite laine. J'erre, je vagabonde sur le forum à la recherche d'une âme tout aussi désespéré que moi afin de faire la discute mais encore une fois je suis ALONE !!!! LOL !!! Non, sans rire, vous êtes partis où tous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites