Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Super après midi!!!! Voici un échantillon (oui j'en ai pris 152 LOL) Au début nous sommes allés à un étang: Après cette belle promenade il faut bien s'hydrater: Après on est allé chez Droopy: Conclusion de cette rencontre: Saké et Droopy sont amoureux, et pour ma part j'ai 3 boubous KO à la maison LOL. Super aprèm, merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Bon à quand les biboux !!!! En tout cas superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Olala super !! formidable ! je suis contente que vous ayez pu vous rencontrer !! les photos sont magnifiques !! et les 4 boubou ensemble c'est génial !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Et tu dis, Saké et Droopy sont amoureux ??? wouhou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oui c'était trop mignon, Droopy la suivait partout, le petit hic c'est qu'il fait plus de 2 fois son poids LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bé oui il a l'air balaise a coté d'elle !!! Elle pèse combien ? et lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Elle pèse environ 8kg et je crois que ses maîtres m'ont dit 17kg environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Ah ben pas de bibous alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droopy35 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui oui 17,900kg!! c'est un costaud notre toutou en tous cas le notre est HS aussi. il fait meme des rêves, peut etre cochon.... Et oui Droopy et Saké le nouveau ptit couple!!! Mais cette aprem était très sympa. On a eu quelques gouttes de pluie, du soleil et des toutous tout fou! Et on a découvert que Droopy avait une soeur caché coté comportement! Urbane!! couine pareil, gueulle pareil, se couche quand elle voit un autre toutou, tire comme une folle en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 En tout cas il est splendide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oui Urbane et Droopy font la paire tous les deux!!! Vivement la prochaine bouledo en espèrant qu'il y est plus de bretons qui répondent à l'appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Mon dieu j'arrive pas à décrocher de la photo du loulou, il est trop beau avec un superbe masque !!! Ah y est j'en suis amoureuse ( du boubou !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droopy35 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Chrys & César a écrit:En tout cas il est splendide !!!!! Merci! je l'informerai du compliment qd monsieur se réveillera! Et c'est clair que les bretons n'étaient pas au top de la motivation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Ben attend une bouledo ça s'organise à l'avance et pas le jour même !!! Vu que par chez moi y a personne risque pas d'en faire une de si tôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droopy35 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui je sais que ca s'organise pas le jour même mais ca faisait un bail qu'on en parlait ( sur le forum roger) ici j'avais pas poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Chrys & César a écrit:Ben attend une bouledo ça s'organise à l'avance et pas le jour même !!! Vu que par chez moi y a personne risque pas d'en faire une de si tôt !!! On en parlait depuis longtemps sur Roger et au final Droopy35 et moi on c'est dit "tant pis on sera que 2 mais on va se la faire quand même". J'ai posté qu'aujourd'hui ici au cas ou et pour vous prévenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Droopy35 a écrit:oui je sais que ca s'organise pas le jour même mais ca faisait un bail qu'on en parlait ( sur le forum roger) ici j'avais pas poster Ah ben tu vois je suits vachement bien les choses moi chez Roger !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tré belle rencontre et les photos magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je ne changerai pa de mot magnifik les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droopy35 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci merci. La Droopy fait une pause dodo ds notre lit!! Il est encore bien fatigué ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merki!!! En tout cas ils se sont bien amusés et nous on a bien rigolé. Ils étaient tellement naze qu'on a pu faire la grasse mat'!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 N'hésite pas à mettre les photos que tu as prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droopy35 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'essayerai cette aprem mais je promets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droopy35 0 Posté(e) le 27 avril 2009 voila je remercie mon homme qui m'a fait ca pdt ca pause dejeuné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Super!!!!! Merci!!! elles sont trop bien vos photos!!!! Ils sont vraiment trop beaux nos boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droopy35 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et on les aime fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oui ça c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Super les photos !! Moi, je suis amoureuse de Dyonis.. je le trouve trop mimi mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Désolé Vanessa il va te briser le cœur car je crois qu'il est amoureux de Daisy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 27 avril 2009 MDR !! Non s'il te plait Dyonis.... en plus Daisy a deja un chéri !! elle le connait pas encore mais bon....!!!! D'ailleurs, je viens de faire les papiers a envoyer pour son inscription a la confirmation de septembre ! Ma fifille va être une grande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oh my god!!! tu viens de lui déchirer le coeur!!! Je pensais que ta louloute était déjà confirmé!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites