Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Les boubous et les enfants. Comment se comporte votre boubou avec un enfant? Quelles limites instaurez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 voila je voulais dire que je vien d'etre papa depuis le 12 avril, et qu'on avait peur de la reaction de marley avec ma conpagne. car pour jouer il mordille.le premiere jour il etait intriguer, il sentait et voulais toujour le voir.maintenant il le sens pendant 2 minute et le laisse tranquille.des fois je prend mon fils dans les bras, dans le canape, la il vient de suite le jalous se collé a nous.mais pour l'instant marley et son ptit frere sa se passe bien !!! sauf aujourd'hui il lui a pris sa tutute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2009 La photo est superbe!!!!!!! C'est super si tout se passe bien. Merci pour ton témoignage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je peux prendre ta photo pour la mettre sur le blog du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui il y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Les miens ils adorent les enfants!!! Ils en sont même complètement gaga!!! Ils adorent jouer et courir avec les enfants. Par contre je leur interdit de sauter dessus, et l'enfant ne doit pas déranger le chien quand il dort, joue ou mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE03 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Super la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites