Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coup de gueule / Mère indigne

Messages recommandés

Invité


AOSTE, Italie (Reuters) - La police italienne est à la recherche d'un couple d'Allemands qui a abandonné ses trois enfants en bas âge dans une pizzéria d'Aoste le week-end dernier et n'a plus donné signe de vie depuis.
Ce sont les serveurs du restaurant qui ont remarqué la présence des enfants, âgés de huit mois, deux ans et quatre ans, abandonnés à leur table. Ceux-ci ont été confiés aux services sociaux italiens.
"Nous avons pensé que les parents étaient sortis pour fumer une cigarette sur le trottoir, mais au bout de 10 ou 20 minutes, ils n'étaient pas revenus et nous avons commencé à nous inquiéter", a raconté un membre du personnel de l'établissement.
Le couple a également abandonné une veste et un sac qui ont permis de les identifier comme Ina Caterina Remhof, 26 ans, et Sascha Schmidt, 24 ans, originaires de Finnentrop, dans l'ouest de l'Allemagne.
Leur voiture a été retrouvée à proximité du restaurant. Des documents découverts à l'intérieur du véhicule ont permis de trouver l'adresse de la grand-mère des enfants.
Selon la police, les parents, en proie à des problèmes de toxicomanie et des ennuis financiers, voyageaient sans bagage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mère de famille allemande qui a abandonné ses trois enfants le week-end dernier dans une pizzeria du nord de l'Italie a été retrouvée avec son compagnon, annonce la police italienne.



Ina Caterina Remhof, 26 ans, et son compagnon, Sascha Schmidt, 23 ans, originaires de Finnentrop, dans l'ouest de l'Allemagne, ont été localisés en début d'après-midi, errant dans une forêt située à une dizaine de kilomètres d'Aoste.






Entendus par la police, ils devraient être inculpés d'abandon d'enfant.
Ils avaient laissé les trois enfants - un bébé de dix mois, une fillette de quatre ans et un petit garçon de six ans - dans la salle d'une pizzeria d'Aoste. Pris en charge par les services sociaux italiens, les bambins vont être renvoyés dans leur pays pour y être confiés, selon toute vraisemblance, à la garde de leur grand-mère.
La police italienne a indiqué que le couple avait des problèmes de drogue et des difficultés financières. Selon le parquet de la ville allemande de Siegen, Schmidt, emprisonné pour cambriolage et extorsion de fonds, s'était évadé début avril.
La voiture du couple avait été retrouvée à proximité du restaurant. Des documents découverts à l'intérieur du véhicule avaient permis localiser la grand-mère des enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que cela peut paraître horrible...mais je pense que c'est la meilleure solution que les enfants avaient de pouvoir s'en sortir... On peut voir les horreurs que la drogue peut nous faire faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi mais de la à les abandonner dans une pizzeria!!!!!
Les placer dans une famille d'accueil en expliquant aux enfants que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour eux OK, mais les abandonner comme ça... ils vont devoir vivre avec ça tout le temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout qu'en Allemagne ils ont vachement d'institution, les grands parents, les parains marraines auraient pu récupérer les enfants. Abandonner ses gosses pour X ou X raisons OK afin de les protéger pour un futur certains soit, mais de là à les abandonner en terre étrangère, Non... Je parle entant que mère, c'est une lachetée pur et simple. Comment une mère peut elle tout simplement abandonner ses enfants dans une pizzeria en terrain étranger alors qu'avec lâ même forme de courage elle aurait pu le faire anonymement dans son pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...