Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'ai découvert que j'avais un boubou rappeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Waou que mon fils ne voit même pas la casquette, il va venir te la voler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il aura a faire a mon chéri alors LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Il attendra qu'il dorme !! LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Au fait on a pas vu ton fils cette nuit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 28 avril 2009 yeuuuuh il est trop beau comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui t'as vu ça avec son regard de gangster LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites