Pearl02 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je n'arrive toujours pas à insérer une imagine...ggrrrrrr!!! L'éleveuse d'Eliott m'a envoyé des photos hier soir et j'aimerai vous les faire partager.... Je vous laisse le lien de mon blog : http://eliott36.skyblog.com/ Je vais le cercher vendredi...l'attente est longue mais c'est bientôt! Vivement...car il est à croquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'ai déplacé pour créer un post rien que pour le petit Eliott. Vivement vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 28 avril 2009 whaaa...super..rien que pour mon petit bébé!!! Je vous tiendrai au courrant dès son arrivée à la maison...pour vous dire comment ça se passe : s'il aime son nid douillet, ses petits compagnons les "chats" et son grand copain Bigann!!! Tout est prêt...je n'attends plus que cette petite frimousse...et il me tarde d'être vendredi...je trouve le temps extrèmement long...et interminable!!! Je n'en dors même plus la nuit...je me réveille sur les coups des 3h00 du matin...je ne sais pas si ça vous faisiez ça lorsque vous attendiez vos boulis? On ne pourra pas me dire qu'il n'aura pas été désiré ce petit Eliott ! lol Encore merci! Regardez moi cette bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui il est superbe!!! Oui l'anxiété de l'attente ça m'a fait ça aussi mais des qu'il sera à la maison ça rentrera dans l'ordre, par contre c'est lui qui risque de te réveiller à 3h du mat LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je me doute bien....il risquera surement de pleurer un peu au début... L'éleveuse m'a dit qu'hier , il y avait déjà un chiot de parti...ça lui a fait bizard, a mon avis ce qui va vraiment lui faire bizard c'est lorsqu'il n'y en aura plus! Eliott aussi sera un peu perdu...changement de maison ...et plus de frère et soeurs...mais heureusement il ne sera pas tout seul...il aura d'autres amis pour jouer et je compte bien le chouchouter!!! ohlala...je m'imagine déjà avec lui... Je savais que j'en souhaitai un absolument...mais le désirer à ce point!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Alors consigne, N'oublis pas de charger les batteries de l'appareil numérique, 2 n'oublies pas l'appareil numérique 3 N'oublies pas de l'allumer ( l'appareil numérique ) 4 n'oublies surtout pas de prendre des photos ( du boubou hein parce que le reste on s'en moque un peu ) 5 quand vous arrivez à la maison, mettre en mode vidéo 6 enregistrer la prise de connaissance des lieux ( le premier pipi par terre garde le pour toi ) 7 prends le cordon de l'appareil numérique et branche le à l'aide de l'usb sur l'ordi 8 ne pas oublier de nous mettre les photos 9 si tu ne nous les mets pas vendredi ben..... 10 TU NOUS LES METTRAS SAMEDI !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Les miens se sont fait très rapidement aux changements (sauf la solitude la nuit, ça peut prendre entre 3 et 6 jours environ), souvent des le lendemain ils avaient déjà pris leurs marques. Tu verras, quand il sera là tu en serras encore plus gaga LOL Super tes consignes Chrys LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Hihihi...ok j'ai bien pris note!!!! Je vous enverrai tout ça!!! Vous pouvez comptez sur moi. A très vite...avec Eliott! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Ouai ben moi vais rire car elle va nous dire vendredi qu'elle aura oublier les piles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Non.....Je vais le chercher vendredi matin ...et après j'ai toute l'aprèm pour prendre des photos... Donc je pense que j'arriverai quand même à trouver un moment... Ce qui va etre surement un peu long pour lui...ce sera les 2 heures de route... Je m'attends bien à quelques pipis dans la voiture!!! Je pense qu'on essaiera de s'arrêter au moins 3 fois pour qu'il puisse se soulager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Cool ça veut dire qu'on aura les photos le jour même LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je vou envois des photos d'Eliott lorsque je suis allée le réserver...il avait un mois... Comme ça vous pourrez voir la différence avec celles de son arrivée à la maison...(1 moi décart)...on pourra voir l'évoution du ptit pépère!!! Sur la photo Eliott est à droite..je lui avais pris son petit collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oh c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oui.. et à mon avis il va pleuvoir des photos!!! lol Eliott sera pris sous toutes les coutures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pearl a écrit:Ce qui va etre surement un peu long pour lui...ce sera les 2 heures de route...Je m'attends bien à quelques pipis dans la voiture!!!Je pense qu'on essaiera de s'arrêter au moins 3 fois pour qu'il puisse se soulager! J'ai eu le même "problème" avec Daisy, on avait 1h45 de route, mais elle est restée calme, pas de pipi dans la voiture !! J'espère qu'il en sera de même pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Whaoouououououououou!!!!!....Eliott est à la maison! Il est d'enfer...il me suit partout!!!! Regardez moi cette bouille d'amour...on ne peut que etre sous le charme... Il est dorable comme tout, le voyage s'est bien passé. Il a découvert son univers à la maison, son tapis, ses jouets, sa gamelle...etc C'est tout simplement génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Il s'entend merveilleuement bien avec Bigann Ils jouent comme des petits fous tous les deux...et bigann sent bien qu'eliott est plus faible que lui donc fait doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 [img]http://i88.servimg.com/u/f88/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=50&u=13789330]13/78/93/30/eliott11.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Super nouvelle!!! Qu'est ce qu'il est beau!!! C'est bien si ils s'entendent, il est tellement petit par rapport à Bigann, c'est trop chou. Merci pour toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ça se passe plutot bien avec les chats...ils ont setis Eliott un moment...et ils l'ont bien accepté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oui Eliott fait tout petit à coté de bigann mais bigann en prend soin de son petit copain!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Au niveau des croquettes , l'éleveuse lui donnait des PROPLAN PUPPY donc j'ai acheté un paquet...mais je trouve qu'il ne mange pas beaucoup...ce doit etre dut au changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 mai 2009 C'est bien, t'as de la chance, les miens des qu'ils voient un chat c'est le bazar LOL J'espère que la première nuit va bien se passer Pour les croquettes ne t'inquiète pas, la il est plus dans un esprit de découverte mais des demain ou même ce soir l'appetit reviendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oh qu'il est mignon Profitez bien de lui bébé, ça grandit trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Pearl a écrit: Ah ouai moi je trouve qu'il découvre super bien ce loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 mai 2009 LOL si il découvre son coin dodo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Son petit coin dodo...il l'a adopté mis ce qu'il a le plus adopté c'est mes genoux!!!! lol Pur évitez tout risque de chute nou avons remis la barrière de bébé d'Anaïs (ma fille) pour les escaliers car j'ai trop peur qu'il tombe!!! Du coup dès que je monte à l'étage...il pleure, il m'appelle...c'est trop mignon, mais j'essai de l'habituer à etre un peu seul quand même. Car là j ne travail pas avant le 6 Mai donc je peux en profiter mais il ne faudrait pas qu'après ,le fait de le laisser la journée, ce soit trop brutal pour lui, même si mon ami rentre manger entre midi et 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Au niveau des croquettes : j'en ai mis des seches et des trempées dans l'eau...il a mangé un peu de trempées... J'espère qu'il va retrouver un gros apétit d'ogre!!! lol je me fais un peu de soucis...mais je me dis que c'est dut au changement, au stress peut-êre aussi...car il n'est plus dans son univers....Faut-il que je m'inquiète? Je l'ai plus ou moins mis sur ma balance de cuisine qui va jusqu'a 3 kg...et elle m'indique "erreur" donc il fait plus de 3 kg...sachant que le 21 avril il faisait 2.9 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Pour vos absences habituez le petit à petit (1h puis 2h...) ça devrait bien se passer. Pour son appetit ne t'inquiete pas trop, si dans 3-4 jours il n'a pas retrouvé d'appetit donne lui un vermifuge et si ça va pas mieux va voir ton véto mais ne t'inquiete pas. Tu lui laisse la gamelle a volonté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je viens de le peser...il fait exactement 3.100 kg. Depuis qu'il est arrivé , oui je lui laisse la gamelle à volonté... Faut-il que je lui retire? Je suis déjà aller chercher son comprimé de vermifuge chez le vétérinaire car je dois lui donner le 5 Mai. Comme ça je suis sur de l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 mai 2009 moi je pense (apres ce n'est que mon avis) qu'il faut mieux donner en 2 ou 3 fois la ration que tout d'un coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je vais essayer....je vais lui retirer et lui reproposerai ce soir...puis que demain matin. Je vous dirai ce qu'il est demain. Merci du conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Moi je sais que quand César ne veut pas toucher à sa gamelle, je lui mets un filet d'huile d'olive et comme par hasard il me vide sa gamelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Un petit gourmand ce César LOL Mais ne t'inquiète pas trop pour ton petit Eliott, il lui faut un temps d'adaptation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Chrys & César a écrit:Moi je sais que quand César ne veut pas toucher à sa gamelle, je lui mets un filet d'huile d'olive et comme par hasard il me vide sa gamelle !!! Daisy c'est pareil !! avec n'importe quelle huile d'ailleurs ! En fait, l'huile fait se propager l'odeur davantage aux narines de nos toutous ! ce qui les allèche... et les incite a manger! hihi la ruse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Ouai encore une fois on est trop forte !!! Rien ni personne ne nous résiste !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je ne savais pas cela...je vais essayer...mais c'est pas trop riche du coup...je ne voudrai pas qu'il vomisse après! Je sais que l'huile à des vertue bénéfiques pour le poil, ça le rend lisse , soyeux et bien brillant. Et vous mettez l'huile sur les croquettes séches ou trempées? Merci du conseil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Ben nous César mange des croquettes sèches mais même mouillée je n'y vois pas d'objection, tu en mets juste l'équivalent d'une cuillère à café s'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oui vraiment un tout ptit peu suffit, pas la peine de faire une soupe a l'huile lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 2 mai 2009 il est tro nion et sa me rapelle l'arivé de dasko a la maison avec dereck le staff moi dereck etait comme bigann delicat dans cet geste et surtout protecteur (limite une mere poule)lol et maintenant dasko suit partout dereck et parfois essaye de faire comme lui mais il n'est pas a la meme taille donc un peu dure pour lui .bon courage a vous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Eliott fait un gros calin avec ma fille , Anaïs...j'ai pris la photo trop tard pour le concours photos....tanpis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Ohhhhh c'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Re coucou à tous! Eliott va super bien....et j'ai enfin trouvé la solution au sujet des croquettes. J'ai changé les PROPLAN contre des Royal Canin et depuis...super il mange bien! Sinon j'ai une petite histoire à vous raconter à son sujet : En fait depuis que j'ai Eliott, tous les soirs il pleurait...et en fait à chaque fois je le retrouvai sur le canapé. Donc pour ne pas qu'il tombe (car il y a toujours un risque de chute) j'enlevai les coussins du canapé pour les mettre par terre avec la petite couette que l'on garde pour le soir lorsqu'on regarde la télé. Et en fait j'ai compris pourkoi eliott pleurai le soir...ce n'est pas parce qu'il voulais monté sur le canapé mais c'était pour avoir la couette! Donc j'ai cédé, je lui est mis la petite couette par terre et depus il dort uniquement là dessus ...et il ne pleure plus! Un vrai coquin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 mai 2009 En tout cas il sait ce qu'il veut LOL Tant mieux si tu as trouvé la solution pour les croquettes et le dodo!!! Bisou au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Aujourd'hui nous avons fait une grande ballade avec Eliott et bigann... Eliott accepte bien la laisse mais a un peu peur lorsqu'on croise une voiture... Il a bien marché pour l'aller mais je l'ai porté pour le retour...car commençait à ralentir et était fatigué. Il avait l'air plutot d'apprécier cette sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Et on a pas de photos??? T'inquiete pas il s'habituera aux voitures. La prochaine fois on veut des photos!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites