Pearl02 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ben .... oups! on l'avait pas pris avec nous....mais s'il fait beau on remet ça demain soir! Ce coup-ci j'essaierai d'y pensé! Je pense qu'on fera des ballades très souvent ...bigann adore ça et eliott s'habituera de plus en plus a la laisse. C'était trop marrant , eliott suivait bigann partout! il voulait faire comme lui.... Par contre j'ai une question....eliott aura son rappel du vaccin le 18 mai...est ce qu'il faut que j'attende son vaccin pour le promener en foret...car nous avons des endroits superbes!!!! Et je pense que je pourrai faire de belles photos de Bibi et Eliott! Mais je ne voudrai pas qu'Eliott attrappe une cochonnerie...ce qui me fait le plus peur ce sont les tiques!!!!!! c'est bourré de maladies ces bestioles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Ahahah je savis bien qu'elle oublierais l'appareil photo !!! A l'amende !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Vu qu'il commence à faire chaud les puce et tiques sont beaucoup plus fréquentes du coup je ne risquerai pas une ballade en foret, les tiques adorent les hautes herbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je sais que je suis à l'amende!!!! lol Et ce coup ci c'est de ma faute car pourtant il avait de la baterie....je suis impardonnable....sorry... je pense qu'il est plus raisonnable d'attendre pour la ballade en forêt. On vera lus tard, car j'ai trop peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites