Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dasko-la-bidoche

Les griffes

Messages recommandés

je voulais savoir pour c'est griff vous le faie souvent ou pas parske moi sur mes deu otre jle les ai jamai fait il suse tout seul mais pour dasko il comence a etre long et a faire bien mal

Moi ils s'usent tout seul donc je ne sais pas comment on fait pour leur couper...
Appelle un salon de toilettage, ça doit pas être cher si c'est juste les griffes...

Salut!! moi mon chien a les griffes qui poussent super vite!! je les lui coupe moi meme! j'ai acheté une pince spéciale pour chiens, et quand tu veux couper tu laisses 2 3 mm entre la pince et la racine(la partie rose rouge) enfin voilà si vou avez d'autres questions n'hesitez pas!! Wink

environ une fois par mois! tout dépends de la repousse! des fois ça s'uses quand il fait de longues promenades etc... dc voilà mais faut bien fare attention a la partie rouge de l'ongle! et bien lui tenir la pate si tu peux te faire aider de quelqu'un pck ils aiment pas trop ça loool!

ok merci.
Le problème c'est que 2 de mes boubous ont les griffes noires... Sur Saké, la caille, je vois la partie rose mais sur les autres non...

ok merci du conseil mais e pire c'est qu'on fait des prmenade de 2 h en foret et elle ne suse pas donc je pence ke le coupe coupe va sen chargé

• Créer...