Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Avec les enfants on s'éclate sur le jeu singstar PS3 !!! Mais bon tout le temps faire les même chansons c gavant, sauriez vous ou nous pourrions trouver des chansons à télécharger !! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonne question, attend 2 min je demande a mon pro des jeux vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Il pense que c'est pas possible mais il a un pote qui tient un magasin de jeux vidéo il va lui demander demain. sinon regarde sur le site http://www.singstargame.com/fr-fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Oki merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tu veu a tout pris sur singstar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sur le singstore il y a des chansons mais c'est payant je crois http://www.singstargame.com/fr-fr/Browse-Songs/SingStore/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 avril 2009 parsque sinon tu peut faire comme moi a nouvelle an tu tape karaoké sur youtube et tu a plein de musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Moi je sais qu'avec ma nintendo DS je télécharge des jeux sur le net je pense que ca doit ce faire pour singstar aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 dasko-la-bidoche a écrit:parsque sinon tu peut faire comme moi a nouvelle an tu tape karaoké sur youtube et tu a plein de musique Ouai mais ça ne passe pas sur ps3. Pas grave on achètera !! Mais à 1€ la chanson ça fait lourd quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c sur!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites