julie46 0 Posté(e) le 29 avril 2009 coucou à tous, Ce matin j'etais chez le véto avec Eros pour son 2ème vaccins. J'en est profité pour lui poser pleins de questions. Mais une reste toujours sans réponse pour ma part. Mon boubou à comme des genres de pélicules sur son poil, le véto me dis que c'est le stress du fait de venir chez lui, mais Eros à tout le temps ca. Est ce que pour vous c'est pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui mes loulous ont de temps en temps des pellicules mais c'est vrai que chez le véto ça triple LOL. Mais je ne sais pas à quoi c'est du. c'est un peu comme nous, on en a de temps en temps. Tu le brosse souvent? Ma véto m'avait dit de les brosser régulièrement pour aérer leur peau et diminuer les pellicules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi dasko sa lui arrive den avoir parcontre dereck (le staff) en ce moment c courant j'ai remarqué essaye de le brossé une foit tout les deux jour pour dire que sont poil sahere un peu moi sa commence a allé mieu je c pa si c'est du a sa ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'ai l'est déjà brossé un peu (il me bouffe la brosse MDR) je vais faire plus régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c un sacré pirate aparement comm tous je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 mon BOSCO a des pellicules juste le lendemain de sa douche depuis que j'ai changé de shampoing, avec l'ancien s'était pendant 3-4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Max en avait de temps en temps, elle venait d'un coup ( le stress ?) et comme il était bringué, elles se voyaient plus.je ne sais pas si mes deux autres chiens en ont parfois mais ils sont clairs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je viens de brosser Daisy car elle perd ses poils énormément, et elle a eu plein de pellicules aussi... Est ce que vos boubou perdent leurs poils aussi ou pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 mon BOSCO perd beaucoup ses poils juste après sa douche, çà se voit bien quand je le gratouille, mais sinon s'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Coucou les amis...je lis votre post et je m'interroge. Notre Image a des pellicules uniquement sur la queue et depuis qu'on lui a mis de l'anti-puces. Est-ce que ça peut venir de ça ? Lui brosser la queue : heum pas facile !! Est-ce que je peux hydrater sa peau à cet endroit avec quelque chose : vaseline par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 5 avril 2014 nous Leeloo à des "pellicules" juste après sa douche et une amie m'a dis qu'elle avait pareil avec ses chihuahua quand il était petit, elle m'a dit que s'était du à leur peau de bébé et qu'il fallait la brosser pendant quelques jours.Je ne sais pas si c'est ça mais en tout cas après deux coups de brosse pendant 2 jours, elle n'a plus rien eu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2014 Ipso en a des fois je pense que c'est normal, je n'en sais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2014 Moi aussi mon Zac en a ! Surtout depuis qu'il perd ses poils en masse ! j'espère que ce n'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Mon Maxou en prenait d'un coup quand on allait chez le veto .Elles se voyaient bien sûr son noir. Le stress sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites