Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Quelques devinettes. Pour voir la réponse cliquer sur "spoiler". Pourquoi un fou fait-il ses courses avec un seau d'eau? Spoiler: Pour payer en liquide!!! Pourquoi les belges vont au cinéma avec une hache? Spoiler: Pour se fendre la gueule. Quel est le point commun entre un gendarme et une cocotte minute ? Spoiler: Quand ils sifflent, c'est cuit ! Quelle différence y-a-t'il entre un acteur récompensé aux Oscars et un aspirine ? Spoiler: Aucune, ce sont tous deux des cons primés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Excellentes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient ? Spoiler: C'est le retour du jet d'ail!!! Quel est le plus petit paradis du monde? Spoiler: Le soutien-gorge, car il n'y a que deux seins. De quelle couleur sont les petits pois ? Spoiler: Rouges !!! (les petits pois sont rouges...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Qu'est ce qu'une blonde dans un désert ? Spoiler: Une gourde.... Qu'est ce qui est invisible et sent la carotte? Spoiler: Un pet de lapin Quelle différence y a t'il entre un rouquin et un requin ? Spoiler: Le rouquin a les cheveux du père et le requin les dents de la mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Je connaissais celle des petits pois à l'époque il m'avait fallu deux jours pour la comprendre !!! J'avais que 5 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 29 avril 2009 heuuuu moi j'en est 25 et je la comprends pas celle du petit pois... ???? !!!!! Ma préférée c'est celle du jet d'ail.... hihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 julie a écrit:heuuuu moi j'en est 25 et je la comprends pas celle du petit pois... ???? !!!!! C'est vrai? En fait les petits pois sont rouges car les petits poissons rouges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites