Invité Posté(e) le 1 mai 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/48721796.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Mince alors... J'espère qu'il retrouvera ses maitres et que ce n'est pas un abandon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Sur certains forum, c'est ce qu'il mette en premier lieu, maintenant j'en doute, certain aime bien jeter la pierre avant même de l'avoir trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je crois savoir de quel forum tu parles... LOL En tout cas les personnes qui l'on trouvé on de bonnes intentions c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Oui, maintenant tu comprendras pourquoi je reste en retrait de certains forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 mai 2009 j'ai pas tout suivi la , racontez moi ? ! je ne comprends pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Ben une boulette a été retrouvée en Bretagne alors tout de suite pour certains sur d'autres forums les maîtres l'ont abandonné ( des jugements sans même savoir ). Pour celà que je n'aime pas trop les grands forums !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ah ok d'accord! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 De rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 2 mai 2009 moi je reste sur se forum c'est le seul que j'ai fait apar un de staff qui est trop grand et qui ne me plait donc ici je suis bien pepere et puis je donne un ptit coup de main j'ai bien dit petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 dasko-la-bidoche a écrit:moi je reste sur se forum c'est le seul que j'ai fait apar un de staff qui est trop grand et qui ne me plait donc ici je suis bien pepere et puis je donne un ptit coup de main j'ai bien dit petit lol Petit mais costaud !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites