Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Guizmo et Diva fêtent le 1er mai en FARNIENTE et l'arrivée du Muguet aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'ai déplacé ton sujet Superbes photos!!! Tu as de la chance qu'ils prennent la pause comme ça!!! Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Doriane a écrit:J'ai déplacé ton sujet Superbes photos!!!Tu as de la chance qu'ils prennent la pause comme ça!!!Ils sont trop beaux Ben en fait j'ai un peu galéré pour les photos Mais c'est vrai que j'ai 2 boulis assez calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Pour avoir des photos comme ça je suis presque obligé d'attendre qu'il dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley05 0 Posté(e) le 1 mai 2009 lol ils sont beau !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Splendides photos !!! Quels beaux brins ( de chien ) LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Trop mignonnes les pauses photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 2 mai 2009 et vas y que sa tape la poze jadore selle ou la petite langue depasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites