AURORE16 0 Posté(e) le 1 mai 2009 enzo un petit bouli née le 25 février 2009 un chiot super rien a dire , calme , câlin , péteur , ronfleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bienvenue a vous 2 ! Aurais tu une photo a nous montrer ? Un peu d'aide si tu as besoin : /le-forum-f3/comment-inserer-une-image-t13.htm A très vite ! Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bienvenue sur le forum. Vivement les photos du petit Enzo. Au plaisir de faire votre connaissance. Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 bienvenue à Aurore et à Enzo, le bouli dans toute sa splendeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bienvenu a vous deux.et oui a un bouli qui respect bien tous se qu'il faut "peteur et ronfleur" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley05 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bienvenu !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE16 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci merci !! voila petite photo du enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ca n'a pas marché on ne voit pas ta photo... tu pourrais réessayer stp ? On veut le voir ce boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE16 0 Posté(e) le 2 mai 2009 une autre petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 2 mai 2009 y'est tro nion tit loulou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE16 0 Posté(e) le 2 mai 2009 j'ai enfin trouvé !!! lol voila que je peu vous faire découvrir mon bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Génial !! Il est vraiment magnifique !! merci beaucoup Tu l'as depuis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oh la bouille d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE16 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je les chercher dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ah oui alors ça fait pas longtemps, tout c'est bien passé (les nuits...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE16 0 Posté(e) le 2 mai 2009 la premier nuit sa c'est bien passé ensuite la 2 ème il connaissait plus alors il pleurer un peu , j'ai son panier a coté de mon lit . je ne peut pas le mettre dans une autre pièce car au salon j'ai le chat et entre le salon et le couloir j'ai pas de porte alors j'ai pas vraiment d'endroit pour le mettre a par la salle de bain mes bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Tant que ce n'est pas de la moquette dans la chambre ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE16 0 Posté(e) le 2 mai 2009 non ouf !! elle aurait déjà changer de couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 2 mai 2009 super mignon ton Enzo il me rappel Denver quant on la prit brefff super chiot.bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovannini sandrine 0 Posté(e) le 2 mai 2009 trop beaux !!enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 3 mai 2009 il est vraiment adorable ce petit Enzo plein de bonheur a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites