Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J'ai eu l'idée d'organiser toutes les semaines un concours photos montages, mais il faudrait que je sache qui participera, je sais que Chrys et moi nous allons participer mais il faudrait au moins 4 personnes. En fait toutes semaines un membre déposera sa photo plus un thème à respecter et ensuite nous avons une semaine pour réaliser le montage. Si vous vous sentez capable de réaliser des montages dites le moi à la suite de ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 2 mai 2009 alor totoshop c'est tro compliké pour moi j'ao essayé 2 fois de comprendre et j'ai pas reussi donc jlai enlevé du pc avant de menervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 mai 2009 On demande pas un truc de pro non plus LOL, juste un petit montage sympa, des fois paint suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 2 mai 2009 lol paint et aussi mysterieu pour moi deja mettre quatre foto les une a coté des autre c'etait pa un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ok LOL t'inquiete pas on pourra compter sur toi pour voter alors LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui san souci je servirai o moin a quelque choze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bon ben moi, je participerai en votant aussi alors mdr !!! Je suis douée pour le dessin, mais alors les montages...ZERO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je suis pas le seul youhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel17 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi je veux bien y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Cool ça fait 3 personnes!!! Je vais mettre ça en place pour mi-mai alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel17 0 Posté(e) le 7 mai 2009 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites