Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Rappel du thème: Nos boubous adorent les câlins Il est bien sur interdit de voter pour sa propre photo. Résultat le 16 mai. N'oubliez pas de me préciser quand vous avez voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 mai 2009 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 2 mai 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevbl 0 Posté(e) le 3 mai 2009 A voté ! félicitations pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutelle 0 Posté(e) le 3 mai 2009 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 3 mai 2009 a voté pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 4 mai 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'ai voté hier mais le choix est vraiment difficile loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeniny 0 Posté(e) le 4 mai 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie02100 0 Posté(e) le 7 mai 2009 voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia06 0 Posté(e) le 7 mai 2009 elles sont toutes sympas mais j'aime bien la deux ce petit shamallo boule de poils qu'on sait meme pas comment y fait pour dormir??? mais il dort ........ enfin ils dorment; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Pour ceux qui n'ont pas voté il ne reste que jusqu'à demain minuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j'ai voté pas simple elles sont toutes sympas ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 15 mai 2009 2 ex aequo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Voici notre gagnant: Merci à tous pour votre participation et pour toutes ces belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevbl 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Cool, c'est la 1ere fois que je suis 1ere à un concours photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites