Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Concours n°3 (clos)

Messages recommandés

LOL mais c'est pas méchant !!
comme je fais souvent des gaffes je préfère préciser maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine les odeurs oui, surtout Urbane !!!
Eros lui c'est directement endormi, il etait naz le pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super toutes ces photos!!!!
J'ai baigné Eliott ce matin mais le soucis c'est que je l'ai baigné dans le grand lavabo de la salle de bain puisque je venais de désinfecter le bac à douche...puisqu'Eliott est encore petit, il tenait dans le bac sans problème...est ce que je peux mettre aussi la photo...?
Il n'a trop rien dit pour son premier bain, il adore lorsque je le sèche...il joue avec la serviette!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super toutes ces photos!!!!
J'ai baigné Eliott ce matin mais le soucis c'est que je l'ai baigné dans le grand lavabo de la salle de bain puisque je venais de désinfecter le bac à douche...puisqu'Eliott est encore petit, il tenait dans le bac sans problème...est ce que je peux mettre aussi la photo...?
Il n'a trop rien dit pour son premier bain, il adore lorsque je le sèche...il joue avec la serviette!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé! Eliott au bain...son tout premier...il était plutot calme mais pas très détendu!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur...et après l'avoir sécher...il s'est mis sur son coussin..il était claqué!!!!
j'ai bien pris la précaution de lui nettoyer les oreilles...et surtout de bien les sécher...
ainsi que son petit moignon (son petit bout de queue!)...je ne voudrai pas qu'il ait des crevasses ou une mycose...ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis absentée 4 jours , je viens de regarder toutes les nouvelles photos. Que le choix va être difficile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...