Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Afin de faire des jaloux, je vous invite ici à nous mettre la météo de votre région et ce plusieurs fois par jour !!!!prévisons météo 5 jours Biensur parfois entre ce que la carte nous annonce et ce qu'il fait vraiment il y a une différence, donc dites nous tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Nous beau ciel bleu ce soir et température agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ciel bleu, cocotiers, 32°... J'en peux plus c'est trop dur.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:ciel bleu, cocotiers, 32°... J'en peux plus c'est trop dur.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Aujourd'hui, 11h46 ciel couvert et seulement 11° !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 mai 2009 HAha!!!! Nous soleil avec un peu de nuages mais 13°!!!!! Dans les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 T'inquiète les nuages remontent !!!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Moi journée douce !! un peu de soleil, mais un peu de nuages aussi.. 10° ce matin a 7h30, cette aprèm je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pleins de soleil aujourd'hui, j'ai même des coup de soleil sur le épaules LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ah.. moi c'etait vendredi !! C'est cool ce beau temps pour tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui c'est sur que quand il y a du soleil ça change tout et même pour le moral!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Aujourd'hui, splendide ciel bleu, soleil tout rayon dehors, 7°. Mais il est que 8h30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bon bah moi c'est gris foncé sa anonce bien la couleur de la journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Moi aussi c'est gris... par contre il fait doux 10° à 10h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 5 mai 2009 en ben moi aussi c'est bien gris mais bon il pleut pas c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bah je me suis trompé le soleil se leve par chez mais pour combien de temp la est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Nous aussi quelques rayons percent les nuages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ciel tout bleu et 17° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 5 mai 2009 re ciel tout gris on est poisseu dans le nord mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ciel blanc, 17° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Alors cet après midi soleil à gogo on a eu dans les 23° là à 22h il fait 14° !!! J'ai même pris des coups de soleil sur la figure à travers le pre brise de la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Toujours en train de nous narguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Ben quoi 23h34 et tojours 15° elle est pas belle la vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 6 mai 2009 aujourd'hui super soleil sur la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pas sur toutes la Bretagne alors on a pas mal de nuages, par contre il fait doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 6 mai 2009 t'inquiète il va arrivé chez toi donc cette après-midi tout le monde au jardin il y a du boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Chez moi il fait 18° cet aprem, le soleil est apparu a 4h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Nous soleil avec un peu de nuages et 17°... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Bon des pointes à 25° là à 21h il fait encore 21° !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Petite veinarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je suis contente je pars a Dieppe samedi dimanche, et le temps s'ameliore de jour en jour !!!! pas de pluie, du soleil avec quelques nuages !! Youpiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oui la météo à prévue un beau week end pour tout le monde normalement!!! Vous emmenez Daisy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Non, on fait un WE en amoureux J'aurais voulu, mais je pense qu'on va beaucoup bouger, et j'ai pas demandé pour la chambre d'hotel. Mais une prochaine fois ou j'irai a la mer, je pense que je la prendrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Vous avez bien raison, faut profiter!!!! T'as trouvé facilement pour la garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Un beau soleil ce matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 et ben pas à QUIMPER il fait tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Nous aussi c'est devenu tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bon tant pis pour le jardin je viens de recevoir ma grille de broderie pour faire un boubou donc broderie toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Wouah, tu dois être doué pour réussir à faire ce boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 non je suis pas vraiment douée c'est assez simple ilsuffit de suivre le diagramme et les couleur c'est du point de croix s'est vraiment a la portée de tous je fait un plaid sur les boubous je prendrais des photos quand j'aurais terminée la tete de ce boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui mais faut être patient Vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Aujourd'hui il a encore fait chaud, là jai le thermomètre qui indique 27° nuageux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Nous 11° nuageux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 mais César il habite les tropics c'est pas possible chez moi pareil nuageux et 12 degrès il habite ou Monsieur César? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 César il habite en Dordogne, le thermomètre vient de se mettre à jour, il fait 16° !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 mai 2009 A oui je préfère LOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi aussi je préfère lol a la Dodorgne mon beau_père y habite et c'est clair que lorsqu'il fait chaud il fait chaud pas bol je suis allée le voir l'année de la canicule j'ai cru que j'allais mourrir au bout de 3 jours j'ai dis on rentre en Bretagne il fait trop chaud ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Ben quoi il fait quand même 16° chez nous !!! Pfffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 on va voir ce week-end je pense que nous les bretons on va avoir du soleil par contre pour la Dordogne il me semble que c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Ouai toujours quand je prévois un barbec !!!! Même pas drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites