Bosco56 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ça KAIIIIIII !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 On vient d'installer nos guirlandes d'extérieur , on a les mains gelées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 et voilà pourquoi, ils veulent nous couper l'électricité en BRETAGNE.......... pour faire éclairer les guirlandes extérieur de chez CHANTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 MDR ! PS. LHOM a raccourci le temps d'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bosco56 a écrit:et voilà pourquoi, ils veulent nous couper l'électricité en BRETAGNE.......... pour faire éclairer les guirlandes extérieur de chez CHANTAL Il y'a les notres en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Et toute ma déco de dehors !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 -4° et toujours pas un brin de neige !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bah chez moi il fait 1° et le ciel est bleu.Moi aussi je veux de la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il fait très froid et ça essaie de neiger mais c'est très très léger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Voila il neige sur le forum!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tu es merveilleuse Doriane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 LOL !!! Ben moi j'en vois toujours pas de la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ça essaie toujours , ce sont de mini mini flocons qui volettent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 çà KAIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! 0° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 -3° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 -8° ce matin, on est plus dans le sud ouest, on est au pôle nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 - 3 ce matin et fine couche de neige gelée. et cette nuit j'ai entendu ma pompe à chaleur qui se dégelait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 +6° et flotte toute la matinée, éclaircie l'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 il a neigé touuute la journée chez moi !!!!! il fait très froid, en plus des grève de RER, les bus circulent mal a cause de la neige, le gros bazar!!!! Enfin.. ca a le mérite d'etre beau!!! mais froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 -1° ils prévoient de la neige pour cette nuit !! 17h47 -3, il neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Salut tous le monde, bon ben!!!!!!!!!!!!!!! toujours pas de en Bretagne.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 J'vous le dis moi avec tous les boubous qu'il y a en Bretagne et leurs pêts, il y a un réchauffement planétaire sur la Bretagne !!! LOL !!! Ben nous on a remit ça se matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Nous aussi, il neige, ! et comme toujours les voitures du matin font une patinoire sur la route du lotissement qui n'est pas dégagéé! Quand même ces gens qui partent au boulot ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ici ca caille toujours !!! z'ont annoncé de la neige en plaine mais nous on est vraiment bord de mer alors je ne pense pas qu'on sera touchés !mais on se les gèle quand même !!! brr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 la est arrivée en BRETAGNE SUD, mais pas chez moi en bord de mer.............on ne peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi je préfère la mer lool mais on a la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Ici -2, on vient de finir de dégager le trottoir ( sécurité avant tout ) et plouffff, il re neige de plus belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 -7°, de la glace se qui rend tout déplacement impossible, zhom vient de nous faire le grand écart, du coup, couché avec un mal de dos, ça ne va pas arranger les choses !!! Il re neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pauvre Zhom !ça doit pas arranger le moral ! Calinr le de ma part ! Ici, neige ! neige et neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ici, juste de quoi blanchir la route et de perturbé tous le monde (nous ne sommes pas habitués ici ) mais le soleil pointe son nez....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sale temps sur la Bretagne, vent par rafale et belle averse de temps à autre (çà change ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 0° superbe ciel bleu et soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ciel gris et le soleil n'a pas réussi à percer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Nous ce matin il a encore beaucoup neigé, notamment chez mon cheri!!! On a décidé de faire une madame de neige avant de rentrer chez moi Admirez sa belle poitrine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonne idée Madame de Neige ! elle a de l'allure ! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Ohhhh ben déjà elle a plus de poitrine que moi !!! LOL !!! Ben nous on en revient au température positive +4 et presque plus de neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Nette radoucissement 11 °, mais ciel gris et bas et un peu de vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 que de la flotte............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ciel gris et bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 flotte, flotte et reflotte !!!brr !!!bah, pas grave, avec zhom on a prévu de passer un noel en amoureux au coin du "feu de radiateur" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 pour Noel, ciel bleu et soleil........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 un peu de soleil dans l'après-midi mais le ciel redevient gris au fait, gros orage hier soir vers 22 h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Voici à nouveau la neige , presque 10 cm ce matin au réveil !L'AIN fait partie des 3 départements en allerte orange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Après la pluie de cette nuit, le ciel reste gris et le fond de l'air est frais.... Brrrrrr, il fait bon au chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 - 18° CE MATIN AU REVEIL- 8° CET APRES MIDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 AH oui, quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 CHAUD PAR RAPPORT A HIER A PEINE - 13° CE MATIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Il ne neige plus, , ciel chargé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Pas très chaud à Quimper aujourd'hui mais ici on croise les doigts pour avoir de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites