Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 -4 ça vous dit ??? On sent la neige à plein nez !!!! Brrr, vivement le printemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 -6 ce matin, brrrrrr, une horreur, le soleil s'est par ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 -3 ET CIEL GRIS AVEC UN PEUT DE CHANCE PEUT ETRE DE LA NEIGE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 terre blanche , ciel blanc neigeux, - 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Bon ben on se prend un petit truc froid sur le coin du museau et quelques flocons !!!! Les routes sont glissantes, rien de tel pour une journée de courses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 TU AS DES RAQUETTESou un renne avec un traineau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 IL NEIGE EN ALLEMAGNE, COOL POUR LES ENFANTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 On vient tout juste de rentrer et pourtant le magasin est en bas de la côte !!! Les cours du collège ont été annulé et demain idem. Il fait -3 et j'ai du mal à me rechauffer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Il neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!Et il fait froid.. ca fait trois jours que je m'habille avec un collant sous mon pantalon, des graaaandes chaussettes, et des guetres! et le blouson de ski que mon chéri m'a offert à noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 eh beh ! quand même !!! rien que ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 On veut des preuves !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ok demain si je suis pas trop dans le paté je prends des photos mdr!!! la je me suis mise en jogging de dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ce soir, on se les pèle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Aujourd'hui, les enfants n'iront pas à l'école, je ne prends pas le risque. Ciel blanc, brumeux et il reneige. Dimanche ma fille fait un voyage sur Carcassonne pour une semaine en bus. Je ne suis pas pour !!!! J'aime trop mes gosses pour risquer quoi que ce soit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Chez nous pareil pas d'école a cause du verglasmais pas une goutte de neigeça m'énerve jamais de neige a Quimperpas grave demain direction font-romeu pour 1 semainemais sans le mari ni les enfants ni les chiensje part avec ma maman pour 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Les vacances quoi !!! Mais de vrais vacances !!! Rhhhoooo le rêve !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui cela va vraiment etre des vacances c'est la première fois que je part seulepersonne a m'occuper ,plus a manger à faire simplement du plaisircela va me faire du bien malgrès que je culpabilise un peu mais les filles ne voulaient pas venir et mon mari et bien le boulotdonc j'ai décidé de partir avec ma mèrec'est mon frère qui pour Noel nous a offert le séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 J'échange avec toi, une semaine dans le sud ouest avec de la neige, contre ton voyage en solo !!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ben tu vois la Dordogne je connais mon beau_père y habiteque font_romeu j'y suis jamais allédonc désolée mai je crois que je vais garder le séjour lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Chrys sans ses bêtes ! verra-t-on jamais cela ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Ne jamais dire jamais, mais je doute que je puisses laisser ma maison. Bien que je suis déjà partie 1 semaine en Turquie sans enfants enfin presque j'étais enceinte du dernier de 7 mois mais sans zhom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pour ce qui est du temps, le soleil apparait à l'horizon mais je ne pense pas qu'on sentira sa chaleur : il fait - 4 !!moi cela ne me fait rien de laisser ma maison si je sais que mes chiens sont bien (mes enfants ont leur vie perso et maintenant même fille chérie 2 )jusqu'à maintenant c'était Lhom qui les gardait puisqu'il n'était pas encore à la retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 - 10 CE MATIN AU REVEIL-1 A MIDI CA SENT ENCORE LA NEIGE AUSSI POUR NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 IL NEIGE CE MATINBONNE JOURNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 -5 quelle horreure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 On attendait 30 cm chez nous mais ????et 0° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il est 10h30 et il neige encore mais en plus de cela le vent nous a rejoint donc neige + vent = mini tempete de neige mais a force on a l habitude de plus la meteo annonce ce temps de neige tout le mois de janvier . De toute façon nous avons pas trop le choix car en 15ans que je suis la tout les hiver etait blanc mais de chez blanc avec des temperatures qui descende a -20 la journee et -30 la nuit mais on a l habitude et on a l equipement qui faut bien ainsi que les enfants s est pas pour rien qu 'on surnomme ici la mini sibérie mais nous sa nous plait d etre ici mais on a quand memehate de rentre en France c est qui qui va faire de la luge a la station de ski tout les week end c est nous !!faut dire que l on de la chance d avoir une station de ski a 30 min de chez nous les enfants en rafolles ainsi que les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 eh bien la voici, la voilà la neige ! Sur les routes de campagne c'est pas la joie mais pour les enfants c'est sympa surtout que ça va être leWE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 [img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img][img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img][img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img][img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img] VOICI A QUOI RESSEMBLE MES REVEILS LE MATIN, BONNE JOURNEE A TOUTE ET A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est trop joli !!!! -6 et il neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ouah, quelle belle vue !il n'a pas reneigé depuis hier soir, on a donc 10 cm de neige !- 5 à 9 h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 il a encore neigé toute la nuitla temperature tourne a 1° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il a reneigé cette nuit et il doit faire 0°.Journée à ne rien faire dehors .... et rien dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ce la coulé douce sur le canapé devant la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et "surveiller" le forum pour jouer avec notre copine d'Allemagne lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ca dépend des fois tu joues avec la copine surtout en journée dans la semaine sinon le soir défois s est moi et le week aussi, je sais ce n est pas évidents de savoir mais ma femme elle est comme moi elle aime bien venir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 que ce soit l'un ou l'autre, moi j'aime bien et pour le moment je n'ai pas fait de différence loool BON DIMANCHE A VOUS DEUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 nous aussi on aime bien venir jouer avec toi et les autres bien que on ce moment nous ne sommes plus que tout les deux a jouer je te souhaite un bon dimanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 IL NE NEIGE PLUS POUR LE MOMENT MAIS LA TEMPERATURE RESTE AU ENVIRON DE 0°BONNE JOURNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 -4° ce matin encore, ciel gris et chargé. Malgré l'interdiction du conseil général sur les transports scolaire, l'école a quand même décidé de maintenir le voyage sur Carcassonne. Ma fille n'est pas partie, je préfère ne pas prendre de risque inutile. Ai je eu raison ??? La est la question du jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 la réponse sera pour plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 la neige est tombée aussi sur la BRETAGNE, merci mr météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Heureuse de te revoir parmis nous Fab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci CHRYS, j'en suis très content aussi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 JOURNEE SANS FLOCONS, MAIS -7° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il fait tres froid dans le centre de la belgique mais on a plus de neige depuis hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 PLUIE, çà change mais la neige ne font pas, çà kaie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Chez nous aussi, flotte, entre 0 et 1°, je vois déjà la super patinoire pour demain !!!En attendant voici une photo de la fontaine sur la place de la mairie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 jolie fontaine d'hiver....mercips: il y a BARRAKOUDA en vacances dans ton village, pourrais-je avoir un autographe si tu le rencontre......SVP MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Barracouda et aussi un "bar des sports", comme chez nous. Par contre, notre fontaine est moins jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites