seb et alex1 0 Posté(e) le 1 février 2010 échange ma tonne de neige contre un rayon de soleil mercibonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 février 2010 On a du soleil ! pour ce qui est de la neige , je sais que trop ! c'est trop ! .... je veux bien t'en prendre un peu mais bon ...............par contre, il gèle et cette nuit ça a dû descendre bien bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 février 2010 NOUS RIEN QUE DANS LA MATINEE DE DIMANCHE ONT A PRIT 25 CM DE NEIGE ET CE MATIN LE CIEL EST TOUJOURS GRIS ET BIEN BAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il fait encore très froid et il neige très très fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2010 toujours et encore de la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2010 plus de neige mais le GRAND FROID ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 février 2010 SURPRISE ! SURPRISE ! Il neige plein but ce matin !et Petit-Fils premier est chez nous en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 février 2010 soleil et -3°et bonnes vacances au petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 février 2010 de la neige ici aussi... et une bonne couche de glace aussi...!Comment va ton petit fils Chantal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 février 2010 Eh bien , Petit fils ne va pas trop mal si ce n'est qu'il aurait fait- la grippe A fin novembre, - une grosse crise d'asthme en janvier (peut-être due au cyprès - il est actuellement désensibilisé pour les acariens !!)- et il arrive avec un traitement d'antibiotique pour 15 jours pour une otite, angine et un gros rhume !....mais à part ça,il est en forme, il mange comme un ogre, il joue au combat avec son grand-père (le petiot apprécie beaucoup que son Papé soit à la retraite )Voilà, et la neige continue de tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 février 2010 Il continue de neiger !Nous en sommes à 8 cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 février 2010 il neige aussi chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 février 2010 IL NEIGE TOUJOURS CE MATIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 février 2010 Eh bien , chez nous ce matin, il tombe vraiment une très fine poussière de neige et il fait très froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 février 2010 neige sur la Bretagne.......... , mais éphémère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 février 2010 BONNE ST VALENTIN A TOUS, matinée ensoleillée mais très fraiche.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 février 2010 BONNE ST VALENTIN A TOI AUSSIPETITE NEIGE CHEZ NOUS DEPUIS CE MATIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 février 2010 BONNE ST VALENTINIl essaie de neiger mais ....Fille ainée vient de partir avec Petit Fils, j'espère que la route sera bonne. Mon gendre signale un peu de neige ce jour dans le Sud. Ma fille qui a horreur du froid est servie pour ses 15 jours de vacances de "prof ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 février 2010 -10° ou se trouve le bouton du chauffage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 février 2010 Chez nous, c'est - 5 -4 (cette nuit certainement -12 !) notre pompe à chaleur air-air à de la peine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 février 2010 seb et alex a écrit: -10° ou se trouve le bouton du chauffage?viens en Bretagne, les températures deviennent positive...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 février 2010 COOL ... prépare l'apéro j'arrive !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 février 2010 si tu pars maintenant, c'est le p'tit déj qu'il faut qu'il prépare, je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 février 2010 non .....si je fais le coup de panne a ma femme entre temps je peux arriver pour l'apero de midi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 février 2010 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 février 2010 on se croit presque en été car il ne fait que 0° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 février 2010 chez nous c'est 1° !et c'est le début du dégel ! quelle gadoue ça va être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 février 2010 ici c'est flotte, gris, froid... brr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 février 2010 oh, c'est bien dans le Sud que tu habites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 février 2010 ouais, merci de me le rappeler, j'avais presque oublié !!! ca serait bien de le rappeler aussi à ceux là haut qui nous arrosent depuis des semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 février 2010 PatateDouce a écrit:ici c'est flotte, gris, froid... brr !!!il en faut bien pour tous le monde!!!!!!!!!! (les critiques de mauvais temps sont toujours pour la Bretagne.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 février 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 février 2010 pluie verglacente, on ne peux plus marcher dehors.Recherche patin a glace en urgence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 février 2010 soyez prudents !!!ici ce matin c'est gris mais ca semble se lever... on se réjouit pas encore car temps pourri annoncé pour demain mais il parait que le week-end sera super !bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ciel gris , lourd de pluie et voilà il ne reste plus 1 gr de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 février 2010 PLUIE ! PLUIE ! c e matin.J'espère que ce n'est pas le cas à Paris où je pars pour le WE avec Lhom !Un ami-voisin va s'occuper de mes dogs , je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 février 2010 Non il ne pleut pas des cordes ici Chantal !!! je soupçonnerai même des éclaircies cet après midi!! mais parcontre je crois que ce WE il va pleuvoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 février 2010 PLUIE SUR L'ALLEMAGNE AUSSI LA NEIGE VA FONDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 février 2010 FLOTTE et RE-FLOTTE sur la côte d'azur... il parait qu'on est en alerte orange à cause du vent... ppfff !!!je me console en pensant qu'ils n'ont pas menti et qu'on aura un super temps ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 février 2010 ciel bleu mais froids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 février 2010 ce soir de retour de Paris où en fait on a eu beau temps (un matin giboulé de neige !) mais le reste du temps c'était agréable de se balader , mon fils adorant Paris nous a servi de guide (surtout pour son père) guide historique bien sûr mais aussi people , il connait les adresses de pas mal de "célébrités" ......Retour à BOURG et ST ANDRE :pluie !!Comète et karlton nous ont fait une fête à tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 22 février 2010 Alors aujourd'hui pluie toute la journée :s diis chantal ton fils connait l'adresse de nicolas sirkis?? parce que ça ça m'interesse MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 février 2010 bon retour parmi nous chantal !!!pluie ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 février 2010 Kitty a écrit:Alors aujourd'hui pluie toute la journée :s diis chantal ton fils connait l'adresse de nicolas sirkis?? parce que ça ça m'interesse MDRJe ne sais pas, il ne m'en a pas parlé de celui-là !!!ce jour, GRIS , PLUVIEUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ahlala Chantal ou habite ton fils je veux qu'il me dise ou tout le monde habite moi !!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 février 2010 Lui c'est dans le 13ème ! et il bosse à St Germain des Prés, face à l'église !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 23 février 2010 Aller chantal emmene nous toutes a paris avec visite guidée des maisons de star par ton fils LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je lui en parlerai loool !On ne sait jamais, s'il avait besoin de se reclycler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 février 2010 temps très acceptable sur la Bretagne sud!!!!!!!!çà n'a absolument rien à voir avec les prévisions de météo france....... à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 février 2010 DE gros nuages gris ce matin, mais il semblerait que le soleil soit derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites