PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 beau beau beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Beau soleil printanier !(j'ai fait mes vitres looool.... j'ai du monde à manger ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 mars 2010 YES!!!!!!!!!! et une belle journée ensoleillée de plus.......un peu fraiche,mais bon................ et bonne bringue "CHANTAL" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci !ll fait toujours beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui ! bonne soirée Chantal !moi j'ai encore parlé trop vite : du beau on est passé à flotte, puis gris, puis flotte à seaux, puis là ça se dégage... pfff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ce qu'il y a de bien dans le Sud c'est que le temps change vite .... dans un sens comme dans l'autre lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 mars 2010 CSBJ CHANTAL a écrit:ce qu'il y a de bien dans le Sud c'est que le temps change vite .... dans un sens comme dans l'autre lool comme en Bretagne, le temps change très vite.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 [img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Temps clair, mais il fait froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 mars 2010 SUPERBE SOLEIL avec ciel bleu, mais bien frisquet........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mars 2010 voilà la neige ! enfin, ça essaie de neiger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 NEIGE TOUTE LA JOURNEE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 CALME PENDANT LA NUIT, LA NEIGE A RECOMMENCEE CE MATIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 mars 2010 beau ciel claire, mais il gèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 mars 2010 beau ciel bleu avec grand soleil............mais vent glacial!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 SOLEIL MAINTENANT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ça essaie de neiger, de mini-flocons volettent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 froids tres froids ce matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mars 2010 beau soleil ce jour, mais il ne faut pas s'y tromper, il gèle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 froid froid froid et re froid !!! Marre de ce temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 toujours gris... on commence à s'impatienter aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 mars 2010 encore une très belle journée ensoleillé avec joli ciel bien bleu,mais grand Zef glaciale.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 LE THERMO NE MARCHE PLUS, IL MARQUE -9° CA CAILLE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ça gèle un thermo ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bon courage à ceux qui ont froid !Ici on "caille" mais dans des températures positives alors bon,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mars 2010 BEAU SOLEIL TOT CE MATIN MAIS FRIQUET ET UN PEU DE VENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Hello !Ce matin ça hésite entre gris et bleu... et là c'est plutot gris...Mais ça caille !Du coup avec ce yoyo climatique et mes doubles sorties canines, je me suis enrhumée, et bien comme il faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mars 2010 N'empêche que les chiens, ils ont de la chance car c'est rare quand ils s'enrhument... sauf s'ils couchent dehors et qu'ils sont vraiment fragiles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oui moi aussi je suis malade!! ici il fait très beau, mais aussi très froid!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Beau soleil, super ciel bleu mais du -2°, en fait le vent est froid car quand il se calme, il ferait presque bon et encore s'est vite dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 CIEL BLEU ET -3° POUR NOUS LE THERMO REMONTE ENFIN !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ciel bleu sans aucun nuages, mais toujours du grand vent glacial.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 IL A NEIGE TOUTE LA NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mars 2010 FROID , ciel gris , encore une journée à rester dans ses chaussons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Hello !!!Enfin un soleil radieux !!! Il a gelé cette nuit mais là ça se réchauffe...Belle journée tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 nous sommes toujours dans la tempete de neige yes yes yes !!!!!!qui va pouvoir faire de la luge avec les enfants ???????c4est moi cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Qu'est-ce que vous l'aimez , la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 non ce n est pas seb qui va si coller mais c est moi, car monsieur oubli qu il travail toute la journee lol mon cheri que j aime et un an de plus ... et plein de cheveux gris ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Voilà, il neige ce soir, qu'en sera-t-il demain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 mars 2010 nous çà roule...............toujours du beau temps avec vent glacial!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 froids ce matin, le thermo indique -10 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Le temps a changé!!!!!! moins de vent mais le ciel est d'un lourdblanc-gris........temp: +19° que chez Seb&Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 DEPUIS CE MATIN IL NEIGE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ciel gris-blanc, plus de vent et température douce....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Hello !!!Magnifique week-end et ça continue.... ça fait du bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pour15 jours, je suis à Bouc Bel Air et effectivement il fait beau ! c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 PLUIE ET NEIGE POUR LA JOURNEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 mars 2010 SUPERBE BELLE JOURNEE DE PRINTEMPS!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et oui, mes jonquilles , à la maison, vont fleurir, et je n'y serai pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mais il faut choisir.......plage ou campagne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites