PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Hello ! Nous on continue le yoyo climatique : beau, chaud, vent, pluie, grêle, vent, beau .... on a quand même réussi à manger dehors dimanche et lundi ! Ca sent le printemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Me voici de retour à my sweet home après un voyage de 4 heures sur l'autoroute A7 sous des trombes d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 mars 2010 temps pas terrible!!!!!!! (un peu de flotte, un peu de soleil, mais surtout du vent............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 chez nous c etait vent avec quelques rayons de soleil mais vraiment quelques ...en esperant que demain il fera meilleur on verra demain...pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 en revanche sebastien ne sera pas la pendant une semaine car il est d'astreinte pendant une semaine a la caserne et donc se sera moi qui va gerer les votes a sa place.... entre le menage les couches et les devoirs et la gastro de ma petite fille je pense que je vais m en sortir assez bien a j'avais oublier le principal les sortis des chiens car en general s est sebastien qui le fait mais se n est que pour une semaine ...heureusement donc on va s accrocher et on va esayer de venir le plus souvent que possible bisous a vous tous alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 en revanche sebastien ne sera pas la pendant une semaine car il est d'astreinte pendant une semaine a la caserne et donc se sera moi qui va gerer les votes a sa place.... entre le menage les couches et les devoirs et la gastro de ma petite fille je pense que je vais m en sortir assez bien a j'avais oublier le principal les sortis des chiens car en general s est sebastien qui le fait mais se n est que pour une semaine ...heureusement donc on va s accrocher et on va esayer de venir le plus souvent que possible bisous a vous tous alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 mars 2010 C'est sur que ce qu'on fait d'habitude à 2, c'est pas simple de le faire toute seule !mais comme tu le dis, ce n'est que pour une semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci pour votre soutient et je vous dis a demain car la je commence a lutte pour laisser mes petit yeux ouvert car apres deux nuit blanche (puce malade) un gros dodo simpose bonne nuit et a demain de bonne heure ( pour ne pas changer) et de bonne humeur alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Hello !!!Bon courage pour la semaine alexandra ! Ici le soleil est de retour, je croise les doigts pour qu'il reste quelques jours... si pas trop de vent, on devrait pouvoir manger dehors à midi Biz@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 mars 2010 GRIS ET FRAIS ce matin !Pensées pour Alexandra et les siens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bonjour a vous tous et pour vos soutient qui me touchent aujourd hui grace mat jusqu a neuf heure sa fait du bien de dormir et bien sur sans etre reveiller toute la nuit aujourd hui vent a gogo et une belle surprise qui nous a surpris une tempette de grelon suivi d une tempette de neige trop cool et vive paques sous la neige biz a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 mars 2010 grand soleil présent, mais surtout beaucoup de vent!!!!!!!!!!c'est un peu pénible........en mème temps on est en bord de mer, on ne peut pas trop se plaindre,mais mon BOSCO est un peu fragile des oreilles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Il fait frais, quelques apparitions du soleil, un peu de vent, un peu de la pluie et ce matin ,une pluie de petits grelons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Grand soleil, beaucoup de vent mais cette luminosité fait du bien au moral !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 avril 2010 très belle journée en Bretagne sud.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 de retour pour le week, yes !!!ici nous sommes toujours en mode pluies et neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Soleil caché par un ciel nuageux maiiiiiiiiiiiiiis....devinez ce qui m'attend demain certainement eh bien c'est du BEAU TEMPS : En effet, départ pour 8 jours en Egypte (Hurgada). Notre 1er voyage, grand voyage en retraités (il y aura également fille ainée, gendre et Petit-fils 1er ) et mes chiens seront gardés à la maison par mon beau-frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bonnes vacances a tous, rammenez nous un peut de soleil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ici grosse pluie dans la nuit!!!!!! et là le soleil brilel de tous ses éclats.... très bonnes vacances, profite en bien avec ta famille!!!!!!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Hello !!!Ici c'est pas l'Egypte mais on a un soleil radieux et pas un brin de vent !!!On va manger dehors à midi !!! youpiiiii !!! (ce matin on aurait presque pu prendre le pdej dehors !!!)J'espère que ca va durer pour ce long week-end de Pâques !!!Bon voyage Chantal : reviens nous bien bronzée ... Biz@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 avril 2010 le problème en Bretagne, il vaut mieux ne pas trop parler de météo car le temps change assez vite!!!!!!!!( de belle averse toute la nuit, dugrand soleil et ciel bleu à 9h et voilà un ciel gris-blanc et chargé à midi.......mais que va t-il se passer dans l'aprèm!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 SOLEIL POUR AUJOURD'HUI CELA FAIT DU BIEN !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ici c'est beau temps, pluie, beau temps, pluie...avec en prime du vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 PLUIE PLUIE PLUIE !!!!!!!!PAS EVIDENT D ALLER CHERCHER LES OEUFS DANS LE JARDINS POUR LES PETITS !!!!!BON WEEK DE PAQUES A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Assez belle journée ensoleillée.........seulement 2-3 ptites averses!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Beau temps en Bretagne Sud, Grand SOLEIL et CIEL BLEU!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 bosco56 a écrit:Beau temps en Bretagne Sud, Grand SOLEIL et CIEL BLEU!!!!!! Voilà tu as dis le mot magique " SUD " ben chez nous aussi, ciel bleu, soleil il fait doux et agréable dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Hello !!!Un très beau week-end (avec quelques gouttes samedi et dimanche mais rien de grave) et ça semble continuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 BEAU TEMPS AGREABLE POUR MANGER DEHORS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Superbe ciel bleu sans nuages, beau soleil bien chaud puisqu'il fait du 17° !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Super beau temps!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Superbe ciel bleu sans nuages, température de 20°!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Hello !De nouveau gris et pluvieux.. mais il ne fait pas froid et on sait que ça ne va pas durer !!!Biz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 CIEL BLEU AVEC QUELQUES NUAGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 avril 2010 temps magnifique "soleil et ciel bleu" et chaleur!!!!!!!!!!!!!!! yes!!!!!!!!!!!!!bientot la plage................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 que de brouillard, j'espère que cela n'annonce pas le mauvais temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Hello !Je savais que ça durerait pas : ce matin grand soleil !!! à la veille d'un week-end prometteur, ça donne le moral !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Que du grand soleil!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 au final journée nuageuses mais chaleur au rendez-vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 brouillard pour changer, heureusement que je vais en france pour le week-ends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ciel bleu et soleil en BRETAGNE................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Hello !Moyen moyen : passage nuageux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Depuis mon retour dimanche, je n'ai pour ainsi dire pas quitter mon pull, même si le soleil me fait des clins d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 avril 2010 depuis plus d'une semaine, c'est le paradis ensoleillé en Bretagne Sud...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Idem en Bresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Beau soleil ce matin !Je vais donc aller fleurir ma terrasse ......... bien obligée maintenant qu'avec Lhomon a acheté les plantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 avril 2010 les bouledingues, la Bretagne est beignée par le soleil , ciel bleu et température estivale!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 avril 2010 chez nous aussi 30° , on en a profité car paraît-il que ça va changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 30° POUR NOUS AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 avril 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites