Bosco56 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ici, température estivale ne rime pas avec 30°........mais plutot avec 23°.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ne sois pas jaloux, ça ne va pas durer d'après la météo de ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 avril 2010 beau soleil, mais beaucoup de vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Soleil, un peu de pluie et du vent....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 GROS SOLEIL ET 30 AU THERMO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pluie et pluie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 avril 2010 les jours se suivent et ne se ressemblent pas , n'est-ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 malheureusement oui!!! et chez vous le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 avril 2010 C'est couvert et ça pleuviotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 cela me rassure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 1° mai tout gris !!! Tristounet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mai 2010 1er mai, tout pluie !Heureusement, pour l'anniversaire de maman Rose (85 ans ce jour)je n'ai pas prévu un barbecue !Je vais quand même essayer d'aller cueillir quelques brins de muguet dans mon jardin pour décorer ma table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pas violent le temps ces derniers jours!!!!!! aujourd'hui frais et venteux, le soleil vient seulement de montrer son nez...... à tous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pluie depuis vendredi que du bonheur!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Pas de pluie ce jour mais du vent bien froid !heuuu et pas de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Pluie, vent ! pluie, vent ! pluie, vent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Vent et pluie et depuis peu, on a un mélange de pluie neige, je rêve, on a rallumé le chauffage !!!! Comme le dicton dit, En mai, fais ce qu'il te plait !!! Oui ben je rallume !!! Pffffff, heureusement on attend les saintes glace pour tondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 VENT ET PLUIE, A CROIRE QUE LES SAINTES GLACE SONT LA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ici, pas de pluie mais ciel bien gris, beaucoup de vent et puis çà caille me**e!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Hey Bosco, il manque un R et un D à ton mot !!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mai 2010 m*r*e ! ça caille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 m*rd*! pas chaud ici non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Dois je vous rapeller que ce mot signifiant excrément est dans le dictionnaire, donc pas la peine de vous auto censurer !!!! Apellons un chien un chien !!! LOL !!!! Merde on se pèle dans les coins !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Même s'il est employé dans un autre sens loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Ben il reste quand même dans le dictionnaire : Wikipédia dit : Citation :[b]Merde est un mot de français moderne désignant les matières fécales, mais il sert aussi souvent de juron, sous la forme d'une interjection, dans le langage courant. Il a aussi de nombreux autres usages plus ou moins vulgaires. Il est et fut utilisé par les gens de tous milieux sociaux, de l'empereur Napoléon Ier jusqu'au peuple, en passant par les artistes et les plus grands écrivains.Il est souvent désigné en français comme « le mot de Cambronne » en référence au général Pierre Cambronne qui l'aurait prononcé comme seule réponse au général britannique Charles Colville qui le sommait de se rendre. Toutefois, ce fait est souvent contesté.« Merde » est aussi parfois désigné par l'expression « les cinq lettres » ou plus souvent «M****» ou bien "Merdoum". Donc ça va on est sauf !!! LOL [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci CHRYS pour toutes ces présisions, heureusement qu'il n'y a pas que des buses comme moi sur ce forum!!!!!!merde crottes fait ch**r quoi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mai 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Ah mais là aussi on va de surprise en surprise !!!!Citation :ÉtymologieDu latin cacare, onomatopée semblable au français faire caca. Verbechier /ʃje/ [color:eec4=#020]intransitif 1er groupe (conjugaison)(Vulgaire) Se décharger le ventre des excréments. / Expulser les matières fécales.(Vulgaire) (Figuré) (Injurieux) (Suivi de la préposition sur) Manifester son profond mépris, conchier, outrager.Je chie sur les institutions. = Je méprise les institutions.SynonymesSe décharger le ventre des excréments (1) :aller à la selle (Soutenu)caguer (Régionalisme)couler un bronze (Familier)déféquer (Soutenu)faire caca (Langage enfantin)faire popo (Langage enfantin)(dé)mouler un cake (Familier)(dé)poser une pêche (Familier)tartir (Argot)Manifester son profond mépris (2) :compisserconchieremmerderenculerniquerApparentés étymologiqueschiaderchiantchiardchiassechieur, chieusechiureExpressionsça va chierchier droit (Vulgaire)faire chier (Vulgaire)chier une pendule (Vulgaire)chier dans son frocen chiernul à chierse chier dessusVocabulaire apparentédémerderemmerdermerderTraductionsallemand : kacken (de)*, scheißen (de)*anglais : shit (en)*catalan : cagar (ca)*occitan : cagar (oc)*roumain : căca (ro)*tchèque : srát (cs)* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mai 2010 hou la la !on va se coucher moins bête ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Moi j'aime bien le mot latin, j'imagine la phrase:" Tous les matins, personnes ne doit me parler avant que je ne fasse mes 3 C.CaféClope etCacare !!!! Suis pliée et en plus on fait que du Hors Sujet !!!! Pas bien !!! LOL !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je vois que tu en forme ce soir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Moi, non en fait me suis faite pirater mon compte !!! LOL !!! Enfin c'est l'excuse que je donnerais quand Dorianne reviendra lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 mai 2010 saloperie de temps de merde!!!!!!!!!!!!!!il tombe des cordes et je ne peut pas sortir promener mon BOSCO, il ne voudra jamais avancer!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 mai 2010 même avec des bottes et un parapluie ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Hello !!!Désolée pas été très présente ces derniers temps, vraiment débordée !!!Me revoici donc, avec un beau soleil qui semble enfin vouloir s'installer... mais pas encore super chaud !Pourvu que le week-end soit agréable ... j'en ai bien besoin !Gros bisous tout le monde !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ne venez pas en Bretagne la flotte arrive............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bien, même s'il ne fait pas une chaleur torride ici, on n'ira pas boire l'apéro en Bretagne ce WE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites