Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Si pour une fois on va rigoler LOL, toi orage et moi soleil, NA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 et quand il y a de l'Orage en Dordogne je vous dis meme pas c'est le DELUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 C'est même pas dit qu'il pleuve chez nous !!! NA !!! Puis d'abord vous le dirais demain car là vais fumer ma clope et au dodo car demain dois me taper 3 monuments pour le défilé du 8 mai. Pffff, je vais m'amuser mais le Préfet adore mes filles pour déposer les gerbes, pour la bonne raison leure origine. Ben oui, papa étant américain ben il faut bien montrer respect et honneur à nos aînés. Alors vous dirais si je suis rentrée mouillée de pluie ou de sueur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 laurence a écrit:et quand il y a de l'Orage en Dordogne je vous dis meme pas c'est le DELUGE Dans le sud de la Dordogne c'est vrai mais nous on ne craint pas trop ça va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bonne nuit et bon courage pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Bon allé au réveil et parce que maman est là et que je suis obligée de fumer ma clope dehors, ciel mossadement gris et 3 gouttes de vue sur la voiture. Mais il fait doux, du 9°. On verra par la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2009 A presque 11h temps un peu gris et 13°... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 8 mai 2009 moi sa va pa tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 8 mai 2009 A Quimper magnifique soleil je t'avais dit Chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ah, ça va pas tarder a arriver en cote d'armor alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 11° et pas de pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ciel gris mais 15° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Ouai bouge pas on a le soleil qui sort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ciel bleu et 17°!!! Qu'est ce que tu dis de ça Chrys LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Toujours 11 et toujours pas de pluie ni d'orage et suis sur ma terrasse de l'Eden !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Tant qu'il ne pleut pas ça va LOL Mais arrêter de critiquer le temps en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 J'ai rien dit moi sauf peut être qu'il y fait plus humide que chez nous !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Attention je te cite: Citation :ça va pas non, il pleut chez toi Ça te dit quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Ben hey tu disais ce jour là qu'il pleuvait cez toi alors que chez moi il faisait beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2009 LOL Bon de toute façon la grisaille est revenue... on va pas s'en sortir de se temps pourri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Doriane a écrit:LOL Bon de toute façon la grisaille est revenue... on va pas s'en sortir de se temps pourri!!! Ah tu vois, tu viens de le dire toi même que le temps était pourri !!! C'est pertinent comme réponse hein !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je parle du temps instable partout en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Ouai ouai ouai !!! Ben alors, on va te croire !!! 13° et toujours ce joli rayon de soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Toujours 17° et du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 15° et le ciel se dégage, ça s'annonce bien pour le barbec de demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2009 On est invité j'espère. Vanessa tu prends les grillades moi je m'occupe de l'apéro LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ah ouiiii en plus sur la nouvelle terrasse de Chrys !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui en plus!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Pour les grillades, il y a de quoi faire, côte de boeuf, merguez, saucisses, ventrêche, côte de porc, le tout marriné dans une sauce barbec maison au moins 24h avec salade de pâtes, sans oublier des rondelles d'annanas barbec. Hhhuuummm dommage que les odeurs ne passent pas par les forums !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Et voilà ce que celà pourrait donner !!! et le dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Chrys & César a écrit:Hhhuuummm dommage que les odeurs ne passent pas par les forums !!! C'est clair!!! Vivement l'été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 13° gris avec 3 gouttes !!!! Mais il fait trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Gris 10°... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 moi c'est mitigé gris soleil et regris et resolel pour 11° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 9 mai 2009 QUIMPER magnifique soleil 17 degrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Un petit peu de soleil et 14°... ça devrait se découvrir dans l'après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 14° on va y arriver!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Le temps est mitigé... soleil, gris, soleil, gris... et 14° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Après avoir eu pas mal de flotte, nous voici avec le soleil et 17° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2009 18° mais ciel gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pareil, ciel gris-noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Pareil ciel gris et du vent trop moche aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oui on a du vent aussi et le ciel est gris, il annonce même de l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bon pas trop grave je vais continuer a broder mon plaid sur les boubousvoilà un petit aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Aujourd'hui temps pourri!!! Pluie et ciel tout gris, hier soir on a même eu de l'orage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moi c'est tout gris aussi limite noir on a u de la grele tt a leur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 mai 2009 On a de l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi c'etait au matin la c gris sa vau il avait prevut de lorage aussi pour staprem mais le hic c'est que la ou on habite c'est vite inondable on en a u ya pas lontemp des inondation crroison les doigt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites