Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 mai 2009 gros oraaaaage !!!!!!!!!!!! avec grêle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 13 mai 2009 nous on a maintenant du soleil mais autrement il a pleut toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Orage terminé chez nous, des petits rayon de soleil même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 14 mai 2009 youpi grand grand soleil plage et tout sa le fait mdr merci pour se super decor de fofo sa me fait oublier tout se trés moche ciel gris par chez moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi c'est un temps pourri une fois de plus ralebol gris et la pluie j'aurais mieux fait de pas me lever du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui c'est une solution moi debout de 6h30 arffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Le ciel est un peu gris mais quelques rayons de soleil quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ciel tout gris, voir noir J'en ai marre de ce temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 15 mai 2009 hier mini inondation les pied dans l'eau super jallai allez cherché du travail merci le temp pouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oh mince alors, c'est pas rentré dans ta maison au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 15 mai 2009 nn mais dans la cour oui donc com nous il fau passé par la cour de devant pour rentré bah les pied dedans pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est sur que le temps ne nous gate pas en ce moment, c'est encore tout gris aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ouais temp pourrit grrrrrrrrrrrrrrrrrr peu rien faire jdoi moccupé de la cour mais pas possible donc sa fai degeu grrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 15 mai 2009 nous ici pas beau beaucoup de vent et tout gris y en a marre moi cela me met le moral a zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 mai 2009 On a eu beaucoup de vent aussi ce matin... J'espère que le week end sera meilleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 15 mai 2009 demain il on prevu de la flotte et dimanche aussi si jme trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 15 mai 2009 petit rayon de soleil sur Quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui nous aussi, avec un peu de ciel bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bon toujours le meme refrain temps pourri vent pluie par moment et en plus il fait froid la totale j'en ai marre et chrys sa fait un moment qu'on c'est pas comment est le temps chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 17 mai 2009 wé pouri ché toi pour chrys on a plus de nouvel on pense que son internet a plus de conexion mais la sa devien inquietant sa fait plusieur jour qu'on se pose des question avec les autre membre de lequipe moderatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oui moi j'ai trouvé cela bizarre car c'est vrai qu'elle vient toujours nous narguer avec son soleil lol j'espère que c'est simplement un problème de connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oui nous aussi lesperont doriane ne la vois plus non plus sur les autre fofo c kan meme bien flippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 18 mai 2009 youpi superbe soleil sur QUIMPER un peu de vent encore mais moins que les autres jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Cool ça veut dire que ça va pas tarder chez nous!!! Le soleil pointe le bout de son nez mais il y a encore pas mal de nuages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 18 mai 2009 j'espère pour toi car cela fait du bien un peu de soleil j'en avais marre les autres jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Un grand soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et les tofffffffffffffff elles sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 19 mai 2009 aujourd'hui le temps est entre nuage et rayon de soleil toujours du vent et pas très chaud mais bon sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Exactement pareil ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 idem a brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Belles eclaircies chez moi!! Vendredi, beau temps, je vais a montmartre, voir le sacré coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 On a eu une petite pluie cette aprem mais la ça va, il fait beau et bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ça y est le soleil est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi grand soleil dereck bronze dasko dor a coté de moi et diana dans le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 beau temps sur brest avec toutefois un peu de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi tres beau temps, j'ai été me poser au jardin du luxembourg a paris, j'ai des coups de soleil !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pommade se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 mai 2009 dans l'AIN, toujours beau temps, vent léger ! Pour Daisy du mont Sinaï :j'étais à Paris il y a 8 jours et balade aussi à Montmartre il faisait super beau, un chanteur des rues "mettait de l'ambiance" et a chanté avec une 20aine de jeunes espagnols en visite. On se croyait "ailleurs"Bon souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ici ciel couvert mais il fait bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 21 mai 2009 couvert aussi du vent mais il fait bon j'espère que ça va se découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ouh là là, le temps change et je dois aller marcher, pourvu que la pluie attende ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 mai 2009 euzys a écrit:pommade se soir Lol oui c'est ce que j'ai fait mdr !!! Et pour Chantal : Oui quand on va a montmartre, on se croit vraiment ailleurs.. On voit paris différemment, c'est pour ca que je veux le montrer a mes amies qui n'ont jamais été ! Et a chaque fois que j'ai été, il faisait beau! c'est un vrai plaisir pour les yeux! si j'y pense, je prendrais des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est vrai que là haut (Montmartre), on n'est plus dans le Paris stressé et stressant , c'est comme dans les différents parcs d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oui! d'ailleurs pour moi, c'est le "VRAI" Paris... Ce qu'il faut montrer, pour moi, il y'a un décalage d'années dans les parcs et dans montmartre, on se croirait plus de 50 ans en arrière... Puis quand on revient sur le paris stressant, coup de klaxon a gogo, les gens qui parlent mal.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 mai 2009 et la bourre dans le métro etc... il est vrai que si l'on n'y travaille pas, on voit Paris différemment, hormis les PRO PARISIENS 100% de naissance, ou "volontaires" ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 beau solleil sur brest comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Chez nous, il y a de l'orage dans l'air,il fait très lourd et de grosses bourrasques de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 mai 2009 il fait tres lourd chez moi aussi.. la météo avait anonncé l'orage, mais ca a changé... demain beau temps !!! Youpi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Un beau soleil au réveil!!! pourvu que ça dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 22 mai 2009 grand soleil du cote de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites