euzys1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 beau temps sur brest aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Quimper aussi super soleil en plus plus de vent et il fait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Très beau soleil, ici, mais il fait très lourd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Toujours du beau temps et en plus il fait chaud, ça sent l'été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy17 0 Posté(e) le 23 mai 2009 en Isère encore une super journée qui s'annonce ,ce matin il fait déjà 27 °c à l'ombre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ici, il fait 23°, il faisait beau, puis qq nuages viennent d'arriver..sniff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Les nuages sont de retour et il a pleut Ce soir barbec chez une copine mais ça s'annonce mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 temps lourd nuages et soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je sais pas si vous avez vu la météo mais ils ont prévu un superbe week end!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 27 mai 2009 nn javai pa v si sa pouvai etre du soleil toute la semaine procaine sa le ferai je pourai tout desherbé complet le nouveau jardin et replanté de suite sa le ferai a mor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j attends du soleil pour demain car aujourd hui temps de merde et je pése mes mots pour la saison c est vraiment de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Soleil ce jour, mais encore un peu frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 matinée couverte et apres midi plein soleil sur brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 mai 2009 couvert toute la journée sur paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mai 2009 aujourd'hui, soleil mais il fallait une petite laine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pas de chance pour les parisiens et vive la bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mai 2009 toujours soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Chez nous aussi superbe soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 gros soleil sur brest le seul bémol je bosse tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est pas de bol... surtout de ce beau temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Ciel bleu, soleil à gogo 22° à l'ombre, suis sur la terrasse et attends que l'eau de la piscine chauffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ma piscine, elle est pas prête de chauffer, elle a plus de 20 ans, des fuites vers le filtre à sable, le couvercle du filtre fendu,( J'espère que le piscinier d' aquilus piscine va pouvoir nous dénicher un couvercle) et il y a une fuite entre les skimmers et le moteur (au moins 8 mètres de long à creuser sur 80 cm de profond pour remettre des tuyaux !!!), mon mari appréhende de s'y mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 mai 2009 chrys tu t'expoze deriere maintenan ?vu que sa te gené avant davoir le soleil qui chauffé de 11h du mat a je c plu kel heur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Ben non, je m'expose devant mais j'ai encor des coins de soleil !!! Mais la piscine elle est derrière donc en plein soleil du matin au soir !!! La terrasse faite est surtout pour ue mon homme puisse être avec nous dehors et à lombre car si trop de soleil = malaise. Mais comme j'aime cramé ussi au soleil ben je fis des deux, devant et derrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 mai 2009 okok qu'il se retablisse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Petites veinardes vous avez une piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 mai 2009 et moi aussi jss un veinard hein on a un piscine de un mettre de diametre pour nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Ouai en fin quand je dis piscine, le sujet est vague, un truc bleu autoportant avec un filtre histoire que les gosses fassent trempête et m'empèche de payer 3€50 par gosse à la municipale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 mai 2009 LOL, j'en ai même pas une pour les loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 mai 2009 lol et a moin c illimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 mai 2009 en meme temp ta qun balcon je pence ?nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Une terrasse et un jardin mais c'est pas séparé des voisins... donc je peux pas lacher les chiens et j'ai pas le droit de cloturer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 mai 2009 arfff t en lotissement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mai 2009 A l'époque, on avait choisi (il y a donc 20 ans), une piscine plutôt que de changer de voiture, depuis on a que des vieilles voitures lool ..... et une piscine à réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui j'suis en résidence privé... Vivement une maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 mai 2009 lol mais c toujour mieu de se posé dans une piscine pluto ke se deplacé dans une piscine municipal et taxé un bon 5/6 euro pour une aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui c'est clair, en plus dans les piscines municipal bonjour l'hygiène!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Je vous mettrais des photos de mon patogeoire, même que César il a pas aimé du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 mai 2009 dorianne moi un pote il est en residence comme toi avec les meme condition il c pas genai il a cloturé tout o moin sa terrasse parskil a un dogue argentin et comme il peu au moin allé faire c besoin quand c tar le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui on a hésité mais les proprios sont pas d'accord du tout... Mais quand c'est tard le soir je les sors quand même attachés et je ramasse le matin LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bon courage moi sa me ferai bien chier de le faire tout les matin un foi par semaine jle fai au mienet sa va il son leur coin caca donc sa nous gene pas tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui j'en ai marre, c'est pour ça qu'on veut absolument une maison avec un jardin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 mai 2009 si tu veu je prendra une photo du mien et je ten sort une afiche de 2msur5 et tu fera style avec sa........ c'est bon j'ai compri:arrow:......je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est vrai que la cro-crotte des chiens est un vrai problème. Nous avons la chance d'être chez nous et d'avoir de la place dehors. Cependant, Comète a le chic de faire en plein milieu de la descente du garage comme si elle nous en voulait de ne pas toujours l'emmener en voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 mai 2009 lol c pas mal nous dereck on a un petit muré et il samuze le faire dessu dans un coin le cul en lair mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 mai 2009 LOL ça t'amuse de me narguer Citation :Cependant, Comète a le chic de faire en plein milieu de la descente du garage comme si elle nous en voulait de ne pas toujours l'emmener en voiture ! oui les boubous sont rancunier LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 juin 2009 TOUJOURS SOLEIL, mais peut-être un peu moins de chaleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Ben chez nous 21° à 13h38, petite bande de nuage mais rien de traumatisant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Hier soir, gros orage ! ce matin temps gris et pluvieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Pas de pluie chez nous mais c'est gris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites