CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Et voila maitenant, c'est la fête à la grenouille ! avec orage en prime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Nous aussi il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Journée sympa avec une farfouille, mais avec un gros orage d'une vingtaine de minutes en milieu de journée, on a tout abrité, d'autres ont plié bagages mais après le soleil est arrivé et on a pu se réchauffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ce matin,c'est lundi au soleil ! pas encore très chaud mais il n'est que 8 h 30 ! J'entends les oiseaux qui vous saluent tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Il pleut depuis ce matin!!! Un temps de crotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Le ciel se voile, je crains qu'il ne pleuve, ne laissons pas le linge dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Une horreur ce temps, pas un temps à mettre un boubou dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Encore un orage ! beaucoup de vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 10 juin 2009 et ben aujourd'hui il fait pas beau du tout il pleut mais bon on va pas se plaindre on a eu du beau temps la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Temps gris mais sans pluie, on va être bn pur sortir la tondeuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Après le déluge d'hier, le soleil est revenu ce matin, j'espère que ça ne changera pas cet après-midi pour descendre chez ma fille (vers Aix en Provence), j'ai horreur de la pluie sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Chez moi c'est tout blanc... j'ai eu un gros déluge aussi hier !!! mais je crois que la pluie revient cet aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Nontron 24, 32°,une horreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 juin 2009 canicule dans le Sud à 18 h 30 : 30° mais on ne va pas se plaindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 19h onen est toujours à 32° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 juin 2009 A bouc bel air 25 ° à l'ombre ! ce matin. Attention à nos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Aujourd'hui, gris brouillard, l'orage a toné mais pas de pluie, 19°, on verra dans la journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ciel gris mais pas de pluie, par contre il fait lourd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Dinan a du se rapprocher de la Dordogne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 juin 2009 maintenant 28 ° mais il y a un petit air frais agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il devrait encore faire chaud aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Il pleut mais il fait lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 après la lourde chaleur d'hier et la pluie cette nuit avec orage au lointain, ciel gris , fraicheur ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pas d'orage cette nuit, alors qu'on était en zone orange. GRosse pluie, et gros rafraichissement. ca fait du bien quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Maintenant, il pleut ! cela perturbe notre projet d'aller faire un tour au zoo de romanèche thorins avec petit parc d'attraction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ohhh ton petit fils doit être déçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 OUI , il aime bien les musées sur la préhistoire et les dynosaures mais on n'en a pas de très près dans notre région. Heureusement, il y a la Nitendo ! et il pleut de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Ben il serait heureux à la maison, j'ai tous les livres sur Lascaux ( logique j'y fut guide interprète etj'y ai visiter l'original ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 sérieux tu as été guide a lascaux !! j'ai visité lascaux 2 y'a 3 ans. c'est a Montignac ou pas loin c'est pas ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ( j'ai trouvé ca magnifique, meme si c'était la réplique. Je trouvais ca énorme la façon dont ils ont pu faire ces dessins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Cette sortie va être à envisager un de ces jours ! Mon homme sera à la retraite le 1er octobre et il faudra bien s'occuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:sérieux tu as été guide a lascaux !! j'ai visité lascaux 2 y'a 3 ans. c'est a Montignac ou pas loin c'est pas ca ? Oui à Montignac sur la colline, lol... J'y étais en 97,98,99, visité l'original en 99 et donné ma démission le lendemein tellement que le facsimilé n'était pas beau lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Surtout il ne faut pas le dire que le facsimilié n'est pas beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Mais j'ai rien dit, je donnais la raison de ma démission, l'original est tellement plus...... Et que l'autre était tellement moins.... MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ouais tu m'étonnes... enfin il y'a tellement d'autres belles choses naturelles a voir en dordogne.. les grottes, les gouffres... pfiiiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 César et Bertille !!!! Et NOUS !!!! PTDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 LOL j'osais pas le dire !! je pourrais en juger demain !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je verrais si je te mets dans le guide du routard ou pas.. Dans "Incontournables" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 MDR !!! Sans aucun doute qu'il y a pas photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 L'automne arrive,( avec du retard sur Doriane !).Depuis hier soir , orage et pluie, et on met "une p'tite laine" . Vive les feuilles mortes (qui se ramassent à la pêle ) et vive les champignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Celà fait une semaine déjà que l'on jout au yoyo entre la pluie, les orages, le vent et le soleil... Les angines arrivent mais on a pas encore allumé le chauffage. Vive les pot au feu ( mon péché mignon ) qui ne vont pas tarder à venir nous rechauffer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pot au feu, raclette, fondue, bonne soupe de légumes ! Gauffres à 4 heures de l'après-midi ! Chocolat chaud avec pain de seigle tiède et crème fraiche ! ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Moi je dis qu'une chose avec tout ça !!! VIVE L'automne et l'hiver !!!! LOL !!! Ouai je sais on est folle mais il y a qu'en cette période que l'on a de la bonne bouffe et de la vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Moi j'aime bien les différentes saisons, chacune a son charme ! et après l'automne et l'hiver et ses bonnes bouffes, ses lectures bien au chaud , Noël, le jour de l'An etc, on apprècie beaucoup le printemps, sa douce chaleur, ses arbres en fleur puis l'été avec les vacances, les baignades , la canicule (lool) (je deviendrais poête et romantique à mon heure! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Wahou Chantal, j'en ai la larme à l'oeil !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Faut pas, faut pas, ma Chrys ! c'est pas le but ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour ! Depuis quelques jours, le matin, il fait frisquet et il y a du brouillard qui se lève péniblement à partir de 11 h - midi ! puis, il fait beau l'l'après-midi. Voilà vraiment un temps d'automne, pour le moment sans la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Chez nous, on a un temps d'été vraiment agréable comme arrière saison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Peut-être qu'on aura Noël au balcon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites