Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Mouai ben ça j'y crois moins !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Les paris sont ouverts lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je suis de Perpignan et le temps est super encore en t-shirt, tong et pantacourt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Allé, je vais me la péter aujourd'hui encore, ils nous prévoient du 26° avec un superbe soleil !!!! Et la peut être !!! Hein tu en dis quoi Dorianne ??? Il fait quoi chez toi ??? MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ce jour, il n'y avait pas de brouillard et le soleil s'est levé tôt, il fait SUPER BEAU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 IDEM que le 29 septembre ! C'est INCROYABLE ce temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Le solail a été timide se matin mais ça y est il se dévergonde de nouveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Un petit vent frais se lève mais le soleil est toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 LE SOLEIL EST LA ce matin, mais on garde une petite laine quans même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Superbe soleil !!!!! On va étendre le linge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Chrys & César a écrit:Superbe soleil !!!!! On va étendre le linge !!!! Tu as pensé à rentrer ton linge ?! Ce jour, toujours beau temps, même si le fond de l'air est frais. C'est cool ! Journée "cousinade" annuelle dans le lyonnais ! j'aime bien mais je trouve que se voir une fois l'an, on prend un "coup de vieux " c'est pas comme quand on se voit tous les jours looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Oui oui, ciel bleu !!! Soleil présent que demander de mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Il pleut, il mouille c'est à la fête à les grenouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 à l'ouest c'est gris et je mettre un pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Excusez mon langage mais le temps est franchement dégueulasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 BEAU TEMPS D'AUTOMNE ! Cet AM, certainement promenade dans notre belle forêt domaniale de Seilllon à côté de BOURG EN BRESSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Ciel gris, fait frais et brouillard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 gris et frais pas oublier les pulls ce matin en charente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'ai eu bien froid aux pieds aujourd'hui, la neige n'est pas loin, en effet il a neigné en Suisse qui est à une heure de route de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 On serait presque tenté de rallumer le chauffage mais on ne va pas pousser, il fait 24° dans la maison !!! Mais on sent le froid qui s'installe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oh oui le froid arrive... il fait froid le matin quand je vais en cours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Ben mets toi un gros blouson, des gants et le bonnet en laine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Nous on a mis le chauffage d'appoint pour la soirée (c'est un feu à pétrole ) Pas aussi agréable qu'un feu de bois mais Maxou aimait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Ooohhhhh, il est trop beau !!! LOL !!! Ce matin il fait que 9°, glaglagla, remarque je sors encore en tongue !!! LOL !!! Ciel bleu et soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 soleil et ciel bleu sur fond d'air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ciel bleu et soleil, mais j'ai mis des chaussettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j'ai froid ! j'ai froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 CSBJ CHANTAL a écrit:j'ai froid ! j'ai froid ! au dodo, il fait nuit! sous la couette il fera meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 le problème c'est que mes deux chiens veulent souvent sortir en ce moment mais ils veulent vite rentrer ... puis retourner dehors et bien sûr pas en même temps aussi on est sans arrêt à leur ouvrir ou leur fermer la porte et le froid ou l'air frais pénêtre vite !! et ça c'est sûr qu'on est bien sous la couette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 BEAU CIEL BLEU ET SOLEIL mais il a gelé cette nuit et il faut frisquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ce matin a 7h il faisait très froid quand j'attendais le bus!!!! mais les rayons de soleil réchauffaient bien le dos hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 froid froid et trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 2° encore ce matin, pour la couleur du ciel, je vous dirais ça quand il sera levé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 toits gelés ce matin, ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Le thermomètre devient fou il nous indique -1 sinon le ciel à l'air de devenir bleu avec le soleil qui pointe le bout de ses rayons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Le soleil arrrive ! mais il doit y avoir des déperditions de chaleur dans les airs, pas d'isolation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Tiens, voilà la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ici, il fait frais mais beau ciel dégagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ici, il fait blanc !!et tombent quelques gouttes de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ce jour, la pluie est arrivée vers 17 h et on a même dû arrêter de travailler dehors :taille des haies, ramassage des feuilles (moi !) oh comme c'est dommage !!!!!! et il pleut encore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui chez moi ca a été ca toute la journée, sauf que moi je n'ai pas ramassé de feuilles lol Au fait, vous vous rappelez qu'on change d'heure ce WE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 un temps à ne pas mettre un boubou dehors, à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 sale temps ce matin, le ciel est tellement chargé qu'il ne fait mème pas jour! ps: je vais retourner me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 En Bresse, le ciel est nuageux gris sombre par endroit mais le soleil essaie de percer ça devrait le faire pour fêter les 40 ans d'une amie (.... qui attend d'alleurs son premier enfant..... sans aide... enfin pas médicalement parlant je veux dire !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 a part la pluie et ben de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 les coupains qui sont à l' EST de chez nous, le soleil est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Bon pensez à mettre vos réveils à l'heure !!!! Sinon pour le moment ben il fait encore nuit mais avec la sortie et rentrée des chiens je commence à avoir un bain de boue dans la salle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ciel nuageux mais sans pluie................pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pas de pluie et pas trop froid, j'en ai profité pour doucher le BOSCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ahah tout propre le Bosco !!! Ici il fait soleil aussi, quoique au loin des nuages gris.. on verra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites