CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 A BOUC aussi donc petite balade en bord de mer , bien sympa avec un marché de Noël à Carry le Rouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je vois que madame se plait dans le sud et ne veut pas rentrer à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il est vrai que : 1. si Lhom était d'accord 2. si ma maman n'était pas dans mon village et fatiguée 3. si je gagnais au Loto je pense qu'il me serait facile de déménager dans le Sud ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Ah non, je l'ai toujours entendu, comme celle là, seule les mauvaises herbes ne crèvent pas. Et les belles plantes se doivent d'être arrosée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est vrai qu'on n'a pas besoin d'arroser les mauvaises herbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c iel bas et gris et triste lundi : nobody on the forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Ici aussi, ciel gris, humide, pas envie de rester à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 toujours aussi bas, aussi gris, aussi triste ! Haut les coeurs ! le soleil va revenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 trombe d'eau............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 mauvais temps général j'ai l'impression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Ouai le soleil va revenir cet été !!!! Pfff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tu as raison CHRYS,il faut rester optimiste....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Allez dans 4 mois il sera reveno le soleil !!!! On va pas se laisser aller non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 dans 4 mois chez toi... chez moi, 6 mois sniiiiiiiiiiiiif Bon a partir de la date de l'hiver, les jours rallongennnnnnnnnnnnnnnt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Avec pas mal de chance courant Mars on risquerait d'avoir du soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 MARS, c'est le mois de tes prévisions ou....................................... .................la planète que tu dois te rendre pour y trouver le soleil....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Come, come in the sud ( ? je ne suis pas douée en anglais), the sun is here ! VOILA POUR VOUS TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 JE CONFIRME !!!! dans le sud aujourd'hui : nananèreuuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est le mois Bosco, pfffff, qu'est ce que tu crois il fait beau dans le sud ouest !!!! Sauf quand il pleut !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ICI, c'est "flotte et zeff" presque tous les jours depuis début novembre, d'ailleurs ça faisait la UNE du ouest-france aujourd'hui, disant que c'était du pas vu depuis 65ans!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 L'idée : Mois de mars, Tous chez Chryyyyyyyyys Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! comme ca on profite du soleil aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Pffffff même pas cap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je suis bien venue cet été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui, enfin toi oui, mais pas les autres !!! Snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 lol! pauvre Chrys... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Le monde va mal, le temps est détraqué , c'est la cata pour l'économie ! SEULS NOS BOUBOUS SONT IDENTIQUES A EUX MEMES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 SUPER BELLE JOURNEE ! nouvelle promenade en bord de mer à Sausset les Pins cette fois, c'était cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Aujourd'hui aussi, belle journée douce, très agréable !!!! Pourvu que ça dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Même beau temps qu'hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 brouillard ce matin, après-midi légèrement ensolleillé................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Il fait froid, 5°, du vent glacial mais ciel bleu et soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Il faisait beau ce matin chez ma fille même s'il a fallu que je dégèle le pare-brise ! puis beau temps sur l'autoroute du retour (snif snif ! ) et nuageux gris en arrivant sur Lyon et dans ma Bresse natale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Quand nous sommes allés chercher les enfants à l'école (16h30), il faisait 13°, là 1 heure après on en est déjà à 7°. Il fait de plus en plus froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 On va pas s'étonner d'avoir froid en décembre , n'est-ce pas !! par contre, on va bien profiter des moments de douceur ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Oui c'est sur, chez nous, premier matin ou c'etait gelé !!! donc c'est vrai qu'on va pas se plaindre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Ouai ben croyez moi qu'un vent du nord bien froid dans le sud ouest c' est pas courant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 un vent du nord, bien froid même ailleurs que dans le sud ouest ,c'est froid ! ça c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 2°, ciel bleu et soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 frais, ciel bleu et soleil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Froid, froid, ciel gris, et pluie depuis 10 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 froid très froid ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 A y est on est dans les - !!! -2 ce matin, on a perdu 4 degré en un rien de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Il fait froid en bretagne mais un magnifique ciel bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Il neige !!! Bon j'avoues quelques flocons, mais il neige !!! Les gosses font déjà les projets de ne pas descendre au collège, ils sont fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 La neige! un plaisir pour les enfants de toutes époques qui perdure !Pendant qu'ils font des batailles de boules de neige, au moins ils ne sont pas avec leur DS, la télé, ou l'ordi (nous les grands, on y a plus droit nananère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Doriane a écrit:Il fait froid en bretagne mais un magnifique ciel bleu!!! c'est vrai, çà KAIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! ps:j'ai bossé à LANNION, il a flotté toute la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 -1°, ben il neige, il neige plus, la surprise demain matin car pour le moment les routes ressemblent à des routes !! Pffffff, chez nous, s'est moi qui attends la neige avec impatience, une vrai gamine quand il en est de la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 BONJOUR ! Pour le moment, il faid froid mais je ne pense pas qu'il y ait eu du gel cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 -3, le ciel est bas et gris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites