laurence18 0 Posté(e) le 3 mai 2009 voilà je me présente je m'appelle laurence j'habite en Bretagne et j'ai une adorable petite boubou qui est née le 14/11/2008 et qui s'apelle DIVA elle me comble de bonheur elle est joueuse très caline enfin bref je l'adore j'essaye de vous mettre des photos de Diva au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Une autre Bretonne Bienvenue à toi et Diva sur le forum. Vivement les photos. Au plaisir de te lire. Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Si tu as besoin d'aide pour insérer une image regarde ici: insérer une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Elle est superbe!!! Et sa robe est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Elle est vraiment trop mimi, c'est assez rare de voir un plastron blanc si étalé, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Au fait tu es dans quel coin de la Bretagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci beaucoup pour les compliments c'est vraiment gentil je suis de Quimper dans le Finistère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ok, on est 3 bretons sur le forum pour l'instant, on a fait une mini rencontre il y a pas longtemps et on espère voir pleins de bretons arrivé pour faire une grande rencontre bretonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 3 mai 2009 a quand meme 3 bretons mais il faut dire que la Bretagne est grande moi j'ai eu beaucoup de mal a trouver un éleveur de boubou dans le finistère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 mai 2009 La tête qu'elle fait sur le photo Moi aussi j'ai galéré pour trouver un éleveur en Bretagne, du coup j'suis allé en Normandie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 3 mai 2009 a quand meme en Normandie en effet cela fait de la route moi je l'ai acheté a quimper au chenil de kerdiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue a vous et super petite bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue à vous deux, vraiment splendide la louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue a vous 2 elle est vraiment trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeniny 0 Posté(e) le 5 mai 2009 raaaaa trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevbl 0 Posté(e) le 5 mai 2009 vraiment magnifique, elle est super craquante ! bienvenu à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci beaucoup a tous pour votre accueil cela fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites