gaelilo 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bonjour, voilà ma petite Eyka tousse , on dirait comme nous quand on est malade, elle a comme des glaires et en vomis parfois. quand elle joue aussi, le fait de courir la fais tousser, je pense l'emmener chez le veto , est ce que c'est dejà arrive a vos boubou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pour ma part non sa ne mes jamais arrivé mais je serait toi jirai chez le veto pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Dyonis le fait souvent après manger et des qu'il joue et ça finit par du vomit... On m'a dit que c'était du au voile du palais et aussi parce que nos loulous mangent comme des gloutons et ne prennent pas le temps de croquer. Et c'est pas vraiment de la toux, il essaye justement de dégager se qui bloque dans le gorge. Parle en a ton véto mais c'est courant chez les chiens à face plate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites