Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Bon hier nous sommes allés chez des amis, terrain de 2000m² non clôturé et deux toutounes, une vieille shi tsu et une jeune boxer. Notre crainte était que Mister César ne fasse travailler ses hormones de mâle mais aussi ne se carapatte à perpette les oies. Surprise il est resté près de nous et même si un écart se faisait, il revenait dès que nous l'appelions. je me voyais mal tenir continuellement le pépère en laisse alors qu'il aurait pu jouer avec la louloute !!! Mais bon, il va vraiment falloir qu'on lui calme ses ardeurs de mec qui ne rêve que de se reprocréer !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oh c'est trop mignon , ça y est c'est le grand amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'adore... ! j'aurai aimé voir mon boxer Lya jouer avec Daisy... ca me rend nostalgique!!!! trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites