Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Sujet de la semaine du 4 au 11 mai

Messages recommandés

Nos boubous et le sport.
Quelles sont les limites de vos boubous?
Quels sports faites vous avec votre boubou?
Il est dit que le bouledogue n'est pas un chien sportif mais vous qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je n'avais pas encore vu se post
donc alor pour dasko le sport et lui sa fait deux le seul truk qu'il fait avec nous c'est des grande ballade de 2 h30 mais il et encore petit et apré pour courir c'est diana qui s'en occupe etant donnait qu'il sont toujur entrain de se chamaillé il se cour toujour apré donc sa va de se coté la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urbane est une sacrée sportive, rien ne l'arrete LOL mais elle n'a pas la face très plate, les deux autres sont plus calmes, surtout Dyonis, en fait il a du mal à respirer des qu'il court un peu LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour le peu kil court la langue depasse et il est essouffler a fond on est obligé de les calmé sinon il passerai leur journé a se courir apré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diva n'est pas une grande sportive pour les ballades elle se traine au bout d'une demie heure elle veut tout le temps que je la porte
par contre pour faire la folle avec les autres chiens elle est toujours d'une forme olympique
elles se courent après sans arret
après le défoulement elle a souvent ses yeux qui viennent tout rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi Darko est un grand sportif,on est obligé de l'arréter sa langue fait 2m de long kan il court de trop Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qund j'ai prononcé le mot sport devant César, il m'a regardé et il a fait demi tour direction sont panier !!! Style de dir, ils sont fous ses humains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon MAX aimait bien courir,surtout dans la neige, j'avais une petite vidéo sur mon tél portable hélas ma carte mémoire a rendu l'âme. Par contre, lors d'un concours d'agility à BOURG EN BRESSE, j'ai vu un boule faire un beau parcours et pourtant il faisait très chaud ce jour-là ! Je pense que c'est exceptionnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déjà vu un boubou faire de l'agility mais sa maitresse ne lui imposais pas un entrainement aussi intense qu'a un chien qui n'a pas la face plate, le boubou s'essouffle facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...