Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dasko-la-bidoche

male ou femelle?

Messages recommandés

salut tout le monde bon voili voilou des que j'ai un emploi on compte deménagé por prendre plus grand et surtout un autre boubou et une 2eme chambre pour le bébé qui viendra par la suite.mais on ne c'est pas quoi prendre un male ou une femelle etant donné que dasko est un male diana une cavalier femelle et dereck un male staff?pour le staff et le boubou ya pa de souci il accepte tout mais diana elle a deja u du mal a accepté dasko a son arivé 4 jour avant qu'il puisse laproché.j'atent vos conseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je pense qu'une femelle c'est mieux, tu as déjà 2 mâles et si t'en prend un troisième j'ai un peu peur des conflits, les mâles ont tendance à être dominants.
Je pense que ton Staff à le statut de dominant, puis viens la cavalier puis le boubou mais si tu prends un autre mâles il y aura surement conflits entre lui et Dasko...
Une femelle s'intègre plus facilement, enfin elle se laisse plus facilement dominer...
Ce n'est que mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je ne pouré pa en avoir dasko sera catré donc je pense quand meme prendre une femelle et une caille de preference on vera mais je suis quand meme plus partant pour la femelle sinon diana sera la seul femelle o milieu de male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...