dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je voulez savoir si vous aviez le meme probleme que moi dasko bave toujour aprés qu'il ais bu il en met partout et a force c'est genant surtout que j'ai dereck qui me fait sa aussi mais dereck c'est encore pire que le boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Dyonis bave beaucoup aussi, c'est surtout qu'il a des grosses babines alors quand il boit il en fout partout LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Non je n'ai pas ce problème avec Daisy, parcontre, je l'avais avec mon Boxer!! alors a chaque fois qu'elle buvait, on courait l'essuyer derrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'ai pa fini si je comence a leur courir aprés dereck aime bien quand jlui court apré il m'esquive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 5 mai 2009 non moi non plus pas de soucis de ce genre avec DIVA par contre en dessous de ses gamelles j'ai un grand tapis donc quand elle va boire cela evite de trouver des goutte d'eau sur le parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je pense que ça vient des babines, mes fifilles n'ont casiment pas de babines alors que Dyonis ça pendouille de partout LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je pense aussi por les babine je vien de regardé les deux male et sa pendouille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Vu toutes les réponses faut croire que c'est un truc de mec LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites