Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Voilà une sélection de prénoms pour nos chiens, en E, puisque 2009 est l'année du E ! EarlyEarthEasterEatonEbenEbiEbonyEbronEcailleEchoEclairEclipseEcosEddyEdelweissEdenEdgarEdnaEdouardEglantineEgoEgonEidyEikoEinsteinEkaEkiElaElbopEldarEldreyEleaElectraEleganteElenaElendilElfieEliandeElineEliot ElisaElkaEllaEllandeElliceEllieElliotElmoElninoEloraEloukElphieElsaElsiEltonElurElviraElvisElyaEmeraudeEmilEmilianoEmilioEmilyEmirEmmaEmptyEmyEnanaEndyEndzaEnergyEngelEnioEnjieEnjoymanEnolaEnyEnyaEnza EnzoEoleEosEpiEpiceEpsylonEquisEraErikaErinErisErmineErnestErockEronErosEscoEskimoEsmeraldaEsopeEsperanzaEspionEssieEstelleEsthaEstonEthanEtincelleEtnaEtoileEttoreEulalieEurekaEuroEuzebiusEvaEvertEvitaEwanEwine Rajoutez les votres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonne idée ce post, je le met en post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Eglantine? ça fait bizarre pour un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bah c'est pour les chats aussi mais bon.. Eglantine, ca fait prout-prout lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 13 mai 2009 prout prout c'est ce que j'ai dis lorsque l'on a appelé ma boulette DIVA mais cela lui va bien mais on l'appelle rarement par son prénom c'est plutot divanette ou Patate ou aussi mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oui ma soeur a dit ca aussi pour Daisy lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui Daisy assez prout prout aussi lol mais elle est trop mignonne donc cela lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi mes chiens ont pas des noms prout prout MDR nananère LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN10 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Nous cette année mon ami a bien flashé pour Ecko vu que c'est court et bien en voix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita3867 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ma petite bouboule as 2 mois et 15 jours nous l'avons appelé EFFYsa lui vas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita3867 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bon je refais un essai pour la photo de ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita3867 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pas terrible trop grande mais bon j'ai compris, maintenant il faut que je m'améliore.je suis un peu surpris car EFFY est vraiment peureuse, elle joue quand elle est dans son panier, mais reste vraiment méfiant et craintive. elle est avec nous depuis une semaine. est ce normal ? si non que du régale et me fait fondre avec son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je comprends que tu fondes avec cette petite boule. Tu as bien connue sa courte vie avant d'être chez vous ? Mais il est vrai que certains chiots sont plus peureux que d'autres mais avec beaucoup de patience et d'amour, elle deviendra de plus en plus proche de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita3867 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 le mec a qui je l'ai acheté devais les avoir dans un fenil. j'ai vue les autres chien il y avait 3 males et deux femelles, une était encore prete a faire des bébés. donc je doute qu'elle ai été vraiment au contacte avec une famille et les bruits de la maison.je vous présente le pépère de la maison et oui 13 ans mais il as encore la peche je m'amuse beauscoup avec lui et je fais de grosse sieste aussi. il ronfle autant que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 mes deux chiens sont vieux aussi (pas des boubous) mais même avec leurs petits problèmes, ils ont la pèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Elle est très jolie!!Et oui je pense que c'est normal qu'elle soit peureuse. Ca ne fait pas longtemps que vous l'avez.Son caractère va se renforcer avec le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shamina-11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je rajoute Ewen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites