Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Encore une superbe rencontre, un tout petit bout de Q et ses maitres, Julie et Régis, très sympathiques (décidément mes membres sont extraordinaires LOL), en plus de soleil était de la partie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ouaaaaaaaaaaaah génial !! C'est vrai qu'il fait tout petit a coté des tiens Doriane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui un tout petit bout de chou mais un sacré caractère LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 7 mai 2009 il sont tro beau tous ensemble sa a lair davoir etai une bonne aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui ils se sont bien amusés!!! Et vous savez quoi Urbane sait nager!!! Elle a foncé dans l'eau et s'est mise à nager LOL, comme quoi certains boubous peuvent nager LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi on ma toujour di qu'un boubou sa coule dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui moi aussi, c'est pour ça j'ai trop paniqué, je me voyais pas plonger dans l'étang LOL, mais en fait elle s'est débrouillé toute seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bah c'est super dasko a failli suivre dereck a l'eau une foi mai on avai une longe de 10 mettre que pour dereck donc dasko ne pouvé pa seloigné on reéssayera par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Super !!! les photos sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Coucou, je suis de retour !!!!!! Je confirme, c'était génial !!! Et toi aussi Dorianne tu es très très sympathique. Je crois qu'ont a tous paniqué un peu lorsque Urbane à plongée telle une nageuse professionnelle (hihi) surtout qu'elle est quand même allée loin dans l'etang. Encore mille excuses pour le petit dérapage en fin de promenade avec Dyonis, tu lui fais un énorme bisou de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 mai 2009 T'inquiète pas pour le dérapage, Dyonis accepte ton bisou avec plaisir LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Et au fait ces petites vacances en Bretagne c'était comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'etait bien et reposant, dur de rentré quand même... En plus Eros se plaisait vraiment là bas. Au fait les photos que tu as prises je peux les avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oui pas de soucis, tu les veux toutes, ou sinon tu peux faire un copier/copier sur celles ci dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Si tu veux toutes les photos de la bouledo tu peux me passer ton adresse mail en MP, je te les enverrai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 Très jolie tous vos boulis !!!!! ils sont vraiment irrésistibles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites