Angel17 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour je vous présente ma chienne Chanel je vais la chercher dimanche, elle vient juste d'avoir 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bienvenue sur le forum a toi et Chanel. Tu dois être impatiente d'être dimanche alors. Vivement les photos du petit bébé. Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Elle est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevbl 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oh qu'elle est choux, vraiment adorable ! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenu elle et super mignione vivement qu'on ai une maison que l'on puisse reprendre une tite femmelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 trop belle vraiment adorable bienvenue a toi et a Chanel trop coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Bienvenue sur le forum !!!! Pas juste de me mettre des photos de bibou !!! LOL !!! Mais trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel17 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je vais la cherchée demain ducoup car j'ai eu un imprevu avec mon travail, j'ai trop hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Cool!!! Ça veut dire qu'on aura des photos demain LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bienvenue sur le forum !!! Elle est vraiment sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel17 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Elle est rentrée!! elle est super caline dormeuse et curieuse aussi lolvoici une photo ou elle etait dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Elle est adorable!!!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 mai 2009 trop mignonne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 11 mai 2009 trop belle la ptit puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites