Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je viens de mettre en place le système de Réputation. C'est très simple et sans aucune obligation de votre part. Il s'agit en faite de voter pour les propos d'un membre. Si le message du membre est pertinent +1 Si au contraire le membre dis "n'importe quoi" -1 Vous trouverez ce nouveau symbole: Et vos points réputation sont affichés ici: Vous ne pouvez voter que 5 fois dans une même journée. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Aaaah l'horreur, il va falloir ête gentil maintenant et dire des choses intelligentes et pertinentes !!! Non mais ça ne va pas ???? LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2009 LOL Non t'inquiète pas, les membres sont pas sal*ps LOL C'est juste histoire de récompenser ceux qui prennent le temps de répondre aux gens qui demande conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ah!!! mdr !! Bon ben on verra bien !! mdr !! (et paf! un " - " pour moi!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Yes yes yes , un premier point pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Parce que tu le vaut bien!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je suis trop contente, je viens de m'apercevoir que j'ai 4 points de réputation . SUPER MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Ben tiens tu en as 5 maintenant LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Je vous rapelle le but des points réputation. Un utilisateur vous répond ou vous donne une information dont vous pouvez tiré parti, The réponse à votre question, en haut à droite du message rendu par la personne vous trouverez une petit plus et un petit moin, le plus étant biensur pour donner un point à la personne qui a su vous aider !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine881 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c sympas ce systeme par contre faut que j'evite de dire des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 sais donc long pour un avoir 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Voilà, je viens de te mettre ton premier point de réputation pour nous avoir présenté ta trop belle Etincelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites