Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coup de gueule / Marre des arnaques

Messages recommandés

Invité
Citation :




Disponible 1 mâle (Djack)et 1 femelle (hermione) bouledogue français . Inscrit au LOF. Nés le 15 janvier 2009 Puce de la mère: 25096904081683.Pucés, vaccinés et vermifugés. Un certificat de bonne santé disponible.




Toute contente j'envoies un mail pour une réponse et voici la réponse :

Citation :
Bonjour
J'ai bien recu votre mail .

Je tiens a vous dire que la femelle (noire) se nomme Hermione et le mal (blanche) Djack et sont avec moi en Afrique de l'ouest pres de l'embassade de la france pour porter de l'aide au enfants demuni mais compte tenu du climat de l'afrique ils ne peuvent pas resister de la temperature c'est pouquoi je fais don de mes chiots. Ils ont 4 mois chacun ils se vaccinent tous les fins de chaque mois ,tatoués .
Donc si vous etes vraiment interesser je peux les confier a un livreur qui se chargera de vous l'expedier en France sans aucun frais c'est a dire que je me chargerai des frais de port .Seul les frais d'etablissement de l'acte de donnation des chiots en votre nom seront a votre charge et cela vous revient a 98€ par chiot .
Alors si cela vous convient veuillez me faire parvenir vos coordonnés
pour que je puisse les confiés au livreur le plus tot possible pour la
livraison
Nom.......
Prenom..............
Adresse domiciliere ............
Tel .............................. ....
code postal .......................
Pays.......................... .......
Ville......................... ...


J'en ai réellement marre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais en voyant celle là, j'ai cru halluciner :
Citation :

Suite à un petit accident amoureux nous voici avec ces petits chiots croisés bouledogues français et cavaliers king charles. Finalement nous n'avons aucun regret car ils sont tellement attachants .....
Ils sont nés le 01/04 (ça aurait pu être un poisson!) seront identifiés, vaccinés et accompagnés d'un certificat de bonne santé. Ils seront disponibles vers le 01/06.
Ils sont bien sûr non lof.
Leur maman, Aspirine est identifiée 250269000085016.
Facilités de paiement et possibilité de déposer le chiot chez vous.

Le pire est qu'ell les vend le prix qu'un particulier vendrait ses chiots purs races sans LOF. Et plus pire encore s'est un éleveur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrys & César a écrit:
Citation :





Disponible 1 mâle (Djack)et 1 femelle (hermione) bouledogue français . Inscrit au LOF. Nés le 15 janvier 2009 Puce de la mère: 25096904081683.Pucés, vaccinés et vermifugés. Un certificat de bonne santé disponible.




Toute contente j'envoies un mail pour une réponse et voici la réponse :

Citation :
Bonjour
J'ai bien recu votre mail .

Je tiens a vous dire que la femelle (noire) se nomme Hermione et le mal (blanche) Djack et sont avec moi en Afrique de l'ouest pres de l'embassade de la france pour porter de l'aide au enfants demuni mais compte tenu du climat de l'afrique ils ne peuvent pas resister de la temperature c'est pouquoi je fais don de mes chiots. Ils ont 4 mois chacun ils se vaccinent tous les fins de chaque mois ,tatoués .
Donc si vous etes vraiment interesser je peux les confier a un livreur qui se chargera de vous l'expedier en France sans aucun frais c'est a dire que je me chargerai des frais de port .Seul les frais d'etablissement de l'acte de donnation des chiots en votre nom seront a votre charge et cela vous revient a 98€ par chiot .
Alors si cela vous convient veuillez me faire parvenir vos coordonnés
pour que je puisse les confiés au livreur le plus tot possible pour la
livraison
Nom.......
Prenom..............
Adresse domiciliere ............
Tel .............................. ....
code postal .......................
Pays.......................... .......
Ville......................... ...


J'en ai réellement marre !!!


c'est pas une arnaque ce sont des chiens savant ils ont fait medecine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais cette annonce, j'ai envoyé un mail pour jouer le jeu puis une fois le dialogue établie, je me suis empressé de les mettre mal a l'aise avec plein de questions...j'aime bien leur faire perdre du temp lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...