Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Un petit jeu simple et sympa. Nous devons créer une phrase. Chacun de nous donnera un mot relié au précédent (pour que ça ai un sens LOL) et ainsi de suite, la personne qui souhaite terminé la phrase mettra un point après son mot, puis on re-part pour une nouvelle phrase. Exemple: Un petit chat boit du lait. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Le bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 le bouledogue pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 et ça sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 le bouledogue pete et sa sent mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 le bouledogue pete et ça sent mauvais mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 le bouledogue pete et ça sent mauvais mais il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 le bouledogue pete et ça sent mauvais mais il nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 le bouledogue pete et ça sent mauvais mais il nous rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 le bouledogue pete et ça sent mauvais mais il nous rend heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Aujourd'hui j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 aujourd'hui j'ai fait du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 aujourd'hui j'ai fait du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 aujourd'hui j'ai fait du cheval pendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Aujourd'hui j'ai fait du cheval pendant que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 aujourd'hui j'ai fait du chevel pendant que mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Aujourd'hui j'ai fait du cheval pendant que mon grand-père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 aujourd'hui j'ai fai du cheval pendant que mon grand-pere joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Aujourd'hui j'ai fais du cheval pendant que mon grand-pere joue avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 aujourd'hui j'ai fait du cheval pendant que mon grand-pere joue avec grand-mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Aujourd'hui j'ai fait du cheval pendant que mon grand-pere joue avec grand-mere dans le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 aujourd'hui j'ai fait du cheval pendant que mon grand-pere joue avec grand-mere dans le lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 dasko-la-bidoche a écrit:aujourd'hui j'ai fait du cheval pendant que mon grand-pere joue avec grand-mere dans le lit. J'aurais dit le jacouzzi LOL LOL Je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je regard le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je regard le journal TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je regarde le journal tv dans le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je regarde le journal tv dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je regarde le journal tv dans le salon du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je regarde le journal tv dans le salon du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je regard le journal tv dans le salon du voisin de ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je regard le journal tv dans le salon du voisin de ma vieille tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je regarde le journal tv dans le salon du voisin de ma vieille tante GERTRUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je regarde le journal tv dans le salon du voisin de ma vieille tante Gertrude et je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je regarde le journal tv dans le salon du voisin de ma vieille tante gertrude et je lui vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je regarde le journal tv dans le salon du voisin de ma vieille tante gertrude et je lui vide son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je regarde le journal tv dans le salon du voisin de ma vieille tante gertrude et lui vide son frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je regarde le journal tv dans le salon du voisin de ma vieille tante gertrude et lui vide son frigo car je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je regarde le journal tv dans le salon du voinsin de ma vieille tante gertrude et je lui vide son frigo car je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je regarde le journal tv dans le salon du voinsin de ma vieille tante gertrude et je lui vide son frigo car je suis un goinfre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je me sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je me sens si seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je me sens si seul sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Doriane a écrit:je me sens si seul sur le forum merci c'est sympa lol je me sens si seul sur le forum que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 dasko-la-bidoche a écrit:Doriane a écrit:je me sens si seul sur le forum merci c'est sympa lol Désolé LOL je me sens si seul sur le forum que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je me sens si seul sur le forum que je fais la choregraphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je me sens si seul sur le forum que je fais la choregraphe et je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je me sens si seul sur le forum que je fais la choregraphe et je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je me sens si seul sur le forum que je fais la choregraphe et je dis à Dasko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites