Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Cadavre exquis

Messages recommandés

Je t'ai vexé ou quoi??? LOL

je me sens si seul sur le forum que je fais la choregraphe et je dit a dasko qu'il est le plus ennuyeux du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est pas des fleurs, c'est des traces de pattes LOL

saké est la plus delire avec sa collerette a fleur et elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saké est la plus delire avec sa collerette a fleur et elle est a dyonis qui lui fait la misere en lui

Je viens de remarquer que notre phrase a un bug " et elle est a" LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai remarqué aussi mais j'ai essayé de faire un truk ki avai un sens par contre la misere en lui ? j'ai jamai entendu peu tu meclairé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL oui j'ai bugger aussi LOL

On recommence:

saké est la plus delire avec sa collerette a fleur et elle a dyonis qui lui fait la misere car il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saké est la plus delire avec sa collerette a fleur et elle a dyonis qui lui fait la misere car il est raide dingue d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève et que/qu' demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève et que/qu' demain c'est lundi du coup Le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève et que/qu' demain c'est lundi du coup le temps passe trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève et que/qu' demain c'est lundi du coup le temps passe trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève et que/qu' demain c'est lundi du coup le temps passe trop vite. Même si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève et que/qu' demain c'est lundi du coup le temps passe trop vite. Même si nous avons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève et que/qu' demain c'est lundi du coup le temps passe trop vite. Même si nous avons rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève et que/qu' demain c'est lundi du coup le temps passe trop vite. Même si nous avons rien de prévu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève et que/qu' demain c'est lundi du coup le temps passe trop vite. Même si nous avons rien de prévu pour la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève et que/qu' demain c'est lundi du coup le temps passe trop vite. Même si nous avons rien de prévu pour la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève et que/qu' demain c'est lundi du coup le temps passe trop vite. Même si nous avons rien de prévu pour la semaine du 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève et que/qu' demain c'est lundi du coup le temps passe trop vite. Même si nous avons rien de prévu pour la semaine du 11 au 15.


Je crois qu'on devrait changer de phrase LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La chance m'a sourit aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...