dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je me sens si seul sur le forum que je fais la choregraphe et je dis à dasko qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je me sens si seul sur le forum que je fais la choregraphe et je dis à dasko qu'il est le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je me sens si seul sur le forum que je fais la choregraphe et je dit a dasko qu'il est le plus ennuyeu du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je t'ai vexé ou quoi??? LOL je me sens si seul sur le forum que je fais la choregraphe et je dit a dasko qu'il est le plus ennuyeux du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 lol nan tkt.je ne savai pa koi dire alor j'ai relancé un ptit pik c tout tkt saké est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Saké est la plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 saké est la plus delire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Saké est la plus delire avec sa collerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 saké est la plus delire avec sa collerette a fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Mais c'est pas des fleurs, c'est des traces de pattes LOL saké est la plus delire avec sa collerette a fleur et elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 zut desolé je pensai avoir vu des fleur I'm sorry saké est la plus delire avec sa collerette a fleur et elle est a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 saké est la plus delire avec sa collerette a fleur et elle est a un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 saké est la plus delire avec sa collerette a fleur et elle est a un petit dyonis qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 saké est la plus delire avec sa collerette a fleur et elle est a un petit dyonis qui lui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 saké est la plus delire avec sa collerette a fleur et elle est a dyonis qui lui fait la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 saké est la plus delire avec sa collerette a fleur et elle est a dyonis qui lui fait la misere en lui Je viens de remarquer que notre phrase a un bug " et elle est a" LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui j'ai remarqué aussi mais j'ai essayé de faire un truk ki avai un sens par contre la misere en lui ? j'ai jamai entendu peu tu meclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 LOL oui j'ai bugger aussi LOL On recommence: saké est la plus delire avec sa collerette a fleur et elle a dyonis qui lui fait la misere car il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 saké est la plus delire avec sa collerette a fleur et elle est a dyonis qui lui fait la misere car il est raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 saké est la plus delire avec sa collerette a fleur et elle a dyonis qui lui fait la misere car il est raide dingue d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 "" j'arrete pour ojourdui "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ce soir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 mai 2009 sommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ce soir nous sommes triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ce soir nous sommes triste parce que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ce soir nous sommes triste parce que le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève et que/qu' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève et que/qu' demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève et que/qu' demain c'est lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève et que/qu' demain c'est lundi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève et que/qu' demain c'est lundi du coup Le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève et que/qu' demain c'est lundi du coup le temps passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève et que/qu' demain c'est lundi du coup le temps passe trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève et que/qu' demain c'est lundi du coup le temps passe trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève et que/qu' demain c'est lundi du coup le temps passe trop vite. Même si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève et que/qu' demain c'est lundi du coup le temps passe trop vite. Même si nous avons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève et que/qu' demain c'est lundi du coup le temps passe trop vite. Même si nous avons rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève et que/qu' demain c'est lundi du coup le temps passe trop vite. Même si nous avons rien de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève et que/qu' demain c'est lundi du coup le temps passe trop vite. Même si nous avons rien de prévu pour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève et que/qu' demain c'est lundi du coup le temps passe trop vite. Même si nous avons rien de prévu pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève et que/qu' demain c'est lundi du coup le temps passe trop vite. Même si nous avons rien de prévu pour la semaine du 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ce soir nous sommes triste parce que le week end s'achève et que/qu' demain c'est lundi du coup le temps passe trop vite. Même si nous avons rien de prévu pour la semaine du 11 au 15. Je crois qu'on devrait changer de phrase LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 La chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2009 La chance m'a sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 La chance m'a sourit aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2009 La chance m'a sourit aujourd'hui quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 11 mai 2009 la chance m'a sourit aujourd'hui quand le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 mai 2009 la chance m'a sourit aujourd'hui quand le ciel est devenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites